rassemblement wamiz

Utilisateur anonyme

le rassemblement wamiz se fait toujours à Paris (ville que j'adore pour y être née et y avoir vécu une partie de ma vie) mais pourquoi ne pas le faire ailleurs et qu'on puisse se retrouver un maximum de wamiziens...

zavez des propositions ?

99 réponses
Wolfman

je ne suuis pas gros

Utilisateur anonyme

toi non ...mais ta tête elle prend de la place non ?

Wolfman

ben non

Utilisateur anonyme

bon alors Faruk ira à l'arrière et toi dans le coffre!

Wolfman

mais bien sur

Utilisateur anonyme

Heu si je passe par Nancy pour aller à Montpellier, j'ai un sacré détour à faire !!

Utilisateur anonyme

Bon on attends demain on aura d'autres propositions pour faire le rassemblement...

pour une fois que je suis sérieuse!

Wolfman

il faut faire ca en été j'ai horreur du froid

Utilisateur anonyme

Ok Flam, mais c'est sympa comme idée. en tous cas, si t'es dispo quand je descends... fais-moi signe !

Utilisateur anonyme

oupss va falloir attendre 10 mois??? tu rigoles faut le faire avant ....toute façon fait beau à montpel