rassemblement wamiz

Utilisateur anonyme

le rassemblement wamiz se fait toujours à Paris (ville que j'adore pour y être née et y avoir vécu une partie de ma vie) mais pourquoi ne pas le faire ailleurs et qu'on puisse se retrouver un maximum de wamiziens...

zavez des propositions ?

99 réponses
Utilisateur anonyme

Ben quoi ???

Utilisateur anonyme

mais non, on n'a pas dit maintenant wolf !! Hi, hi, t'es drôle toi... Quoi que je suis pas si loin moi, en 2h je suis à Nancy déjà...

Wolfman

nancy c'est pas terrible

Utilisateur anonyme

ce rassemblement est en prévision....et je pense que ce serait sympa de se retrouver...Nancy t'aime pas Wolf??? alors MOntpellier???

Utilisateur anonyme

Si, c'est beau Nancy, c'est autour que ça craint...

Utilisateur anonyme

Moi Montpellier j'y descends du 17 au 25 octobre.

Wolfman

et pourquoi pas tu as vu la route avec ma voiture il faut que je parte une semaine a l'avance et je ne suis même pas sur d'être a l'heure

Utilisateur anonyme

Ninie te prendra au passage WOlf allez dis oui.....

Wolfman

faruk y prend toute la place dans la voiture

Utilisateur anonyme

Faruk ou toi?