rassemblement wamiz

Utilisateur anonyme

le rassemblement wamiz se fait toujours à Paris (ville que j'adore pour y être née et y avoir vécu une partie de ma vie) mais pourquoi ne pas le faire ailleurs et qu'on puisse se retrouver un maximum de wamiziens...

zavez des propositions ?

99 réponses
Utilisateur anonyme

maellev a proposer Lyon ...alors qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Bon alors Nancy,Lyon...quoi d'autre????

Wolfman

longwy

Utilisateur anonyme

Lyon c'est pas mal, en effet. Longwy ? Tu nous invite wolf ? Même si on vient à 100 ?

Utilisateur anonyme

longwy??? va falloir s'équiper de bougies....vu que l'électricité est limite la bas sans parler du reste!

Wolfman

il y a pas mal de place dans la grange

Utilisateur anonyme

ah ben c'est la France profonde !!

Utilisateur anonyme

Une grange ? En cette saison ? t'es fou wolf, on va mourir ! lol tu nous pr^te ta maison et TU vas dans la grange.

Utilisateur anonyme

mdr ninie....

Wolfman

vous voulez faire ca maintenant? vous n'êtes pas toute seule dans votre tête