rassemblement wamiz

Utilisateur anonyme

le rassemblement wamiz se fait toujours à Paris (ville que j'adore pour y être née et y avoir vécu une partie de ma vie) mais pourquoi ne pas le faire ailleurs et qu'on puisse se retrouver un maximum de wamiziens...

zavez des propositions ?

99 réponses
Utilisateur anonyme

Si, tu veux, mais tu dormiras sous la tente car Flam vient avec Dellys et donc c'est complet

Wolfman

alors je reste chez moi

Utilisateur anonyme

Et dans la niche du chien elle est très grande ou alors dans son panier qui est dans le couloir.

Wolfman

mesdames j' ai le regret de vous dire que l'idiot du village se retire

salut

Utilisateur anonyme

Ou là là!!!mais quel caractère aujoud'hui

Utilisateur anonyme

Marseille!!!!!!!! ville toujours droit au but.

Utilisateur anonyme

Oui mais pas pour moi car trop loin..Dommage mais tu auras peut être des contacts moi j'en suis à 6 .

Wolfman

océane ,tu prends tes rollers et tu y vas

Utilisateur anonyme

bah moi j'habite sur Lille donc faudrait dans le nord lol