rassemblement wamiz

Utilisateur anonyme

le rassemblement wamiz se fait toujours à Paris (ville que j'adore pour y être née et y avoir vécu une partie de ma vie) mais pourquoi ne pas le faire ailleurs et qu'on puisse se retrouver un maximum de wamiziens...

zavez des propositions ?

99 réponses
Wolfman

bonne idée flam

Utilisateur anonyme

tu propose quoi ti wolf ???

Utilisateur anonyme

Il va dire Nancy !!

Utilisateur anonyme

Mais c'est une bonne idée, en effet. Lyon, pour ceux du Sud-est et de l'est par exemple, Bordeaux pour ceux du sud-ouest et de l'ouest et Paris pour ceux du nord, du centre et pour ceux qui veulent...

Utilisateur anonyme

pas sur ninie...

Wolfman

je ne sais pas trop

Maellev

si sa ce fait a lyon je pourais peut etre venir =) mais pas sur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

cherche wolf tu as toujours de bonnes idées

Wolfman

je vais y réfléchir mais c'est pas evident

Utilisateur anonyme

Nancy ? lol. C'est pas si loin de chez moi et j'ai de la famille là-bas.