rassemblement wamiz

Utilisateur anonyme

rassemblement wamiz prévue le 11 septembre a 12h dans le parc de saint cloud. Pour les intéressés, veuillez nous tenir au courant sur se post. Plus on est de fou, plus on ris alors venez nombreux s'il vous plait :)

50 réponses
Utilisateur anonyme

le truc ces que si vous anuler pour samedi je pourais peut etre pas une prochaine foix

je remonte le post en méme temps ;-)

Utilisateur anonyme

Il fraudait que tu viennes quand même wolfman ! :pp

Parce que le mariage avec baika ne va pas ce faire tout seul !!! ROOOOOOOh !

hihihiii

Utilisateur anonyme

J'espere que je pourrais venir ! :)

je n'ai troujours pas demandé a mon pere , je lui demanderais vendredi ..

Utilisateur anonyme

C'est pas mieux si tu lui demande plus en avance ? :)

Utilisateur anonyme

alors jeudi ;)

Utilisateur anonyme

Hihi

Utilisateur anonyme

C'est bon je peux venir ! =)

J'espere que mon pere ne changeras pas d'avis d'ici là ;)

Utilisateur anonyme

Bon alors il y a vava11, moi, margaux, ninis, angelique1.

Aller encore deux, trois personne ! :)

Utilisateur anonyme

On a cas tous aller chez toi flam' ! Hihihiiiii

Mure 69

Je ne peux pas venir à Paris, mais des messages d'encouragement ^^