rassemblement wamiz

Utilisateur anonyme

rassemblement wamiz prévue le 11 septembre a 12h dans le parc de saint cloud. Pour les intéressés, veuillez nous tenir au courant sur se post. Plus on est de fou, plus on ris alors venez nombreux s'il vous plait :)

50 réponses
Utilisateur anonyme

non pas pr le moment, margaux, je pense que l'on peu attendre voir si des gens s'inscrive, si la veille on est toujours si peu, on annule. Le truc ce que même si on laisse plus de tps, je pense qu'il n'y aura pas plus de monde, je vais essayé d'envoyé des MP au parisiens.

Wolfman

c'est vrai que pour moi paris c'est un peu loin

Utilisateur anonyme

eh wolf il n'y a que 300 kms à faire!!!!

Wolfman

un peu plus parce que moi je fais des détours

Utilisateur anonyme

ben oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!lol

Wolfman

tu l'as dit bout filtre

Utilisateur anonyme

bout filtre!!! c'est quoi une expression logwaïenne????

Wolfman

longovicienne

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je voulais dire!!!!

Wolfman

j'avais compris