rassemblement wamiz

Utilisateur anonyme

rassemblement wamiz prévue le 11 septembre a 12h dans le parc de saint cloud. Pour les intéressés, veuillez nous tenir au courant sur se post. Plus on est de fou, plus on ris alors venez nombreux s'il vous plait :)

50 réponses
Utilisateur anonyme

Peut etre ma cousine va venir ces pas sur

Utilisateur anonyme

Je pense pas venir finalement ^^' j'espère quand même que vous passerez une bonne journée

Utilisateur anonyme

j'espère que vous ferai des photos que vous partagerai!

Utilisateur anonyme

On ne sera vraiment pas beaucoup je ne sais pas si c'est bien de le faire aussi rapidement

Utilisateur anonyme

faites à rassemblement à Montpellier je vous accueille tous à la maison avec vos zanimos!!!!

Utilisateur anonyme

D'un coter... Sa serrai une bonne idée ! hihihi

Utilisateur anonyme

Euh Flamenco, TOUS nos animaux tu dis ?

Utilisateur anonyme

je vais demander a mes parent mais je croi que se sera non

Utilisateur anonyme

oui Margaux tous...soyons dingues!!!!

Wolfman

y a t'il beaucoup d'inscrits?