rassemblement samedi

Utilisateur anonyme

le rassemblement de samedi ds le parc de saint cloud a 12h est maintenu, on ne sera pas beaucoup mais au moins, ce qui on prévu de venir ne seront pas déçu :)

A samedi

34 réponses
Utilisateur anonyme

Ok donc il faut savoir qui vient exactement pour savoir qui attendre ? Et aussi je veut bien donner mon numero de portable au cas ou en mp pour ceux qui viennent

Utilisateur anonyme

moi je viens :-)

Utilisateur anonyme

moi j 'avais dit a mon pere que c'etait annulé mais je vais lui dire ce soir que finalement c'est bon :)

J'espere qu'il va toujours etre ok ! ;)

Utilisateur anonyme

alors et ce rassemblent ...comment cela s'est il passé donnez nous des nouvelles

Wolfman

c'était pas mal

Utilisateur anonyme

T'y étais Wolfie ?

Je le crois pas.

Utilisateur anonyme

En rêve il y était Dellys

Wolfman

j'étais caché derriére un arbre parce que je suis très timide

Utilisateur anonyme

mdr

Wolfman

c'est la vérité il n'y a pas de quoi rire