Rassemblement Rott + Staff

Utilisateur anonyme

Bonjours , j'habite dans la Marne et je souhaiterais organiser un rassemblement de Rott et de Staff pour passer une agréable journée ensemble .

Qui serais intéresser ?

qui est du coin ?

Merci pour vos réponses

5 réponses
Melly

Argh dommage :/ Je suis un peu loin...

Utilisateur anonyme

tan pis

Melly

Tu vas sûrement trouver des gens ;) Tu as essayé sur le facebook de Wamiz ? Pas mal de monde y passent, certains ne vont pas sur le forum.

Utilisateur anonyme

Si j'avais de quoi metre de l'essence je serais venu ! mais cela fait une trote de chez moi :(

Utilisateur anonyme

lol je vais aller voir car je ne s'avais meme pas que Wamiz avais son face book lol