Rassemblement : promenade entre toutous (toutes les races) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout l'monde ! :)

Alors voilà; j'ai, depuis quelques temps, envie de faire faire à nos loulous une grande rencontre-promenade dans le 9( (Val-D'Oise) ! :)

Toutes les races, toutes les tailles, tout les âges, tout les poils, ce serait bien qu'il y ait un peu de "tout" ^^ Une seule chose que je demande : des chiens sociables. !!

Voiloù ! :) J'ai une petite idée de l'endroit, mais j'attends des gens qui veuillent bien le faire ! :)

Bizzouxx

56 réponses
Péla
Péla

Salut !

J'adore l'idée ! :D Je serais bien venue mais ça fait un peu loin de chez moi :/ Dommage. Ca aurait été super sympa :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, dommage ... :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tt le monde, je viens vs dire que je ne pourrais pas participer a la balade car je n aurais pas de voiture :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bonne idée, si il y en a du 44, on pourrait s'organiser ça aussi avec plaisir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je vis dans le 95 j'ai un chien bouledogue de 4 mois et je suis intéressée par vos rassemblement! pouvez vous m'avertir des qu'il y en a un nouveau ? merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais partie d'un groupe de promenade canine dans le 44, et on s'amuse bien, les promenades sont très agréables et on fait de jolies rencontres !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?