Rassemblement : promenade entre toutous (toutes les races) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout l'monde ! :)

Alors voilà; j'ai, depuis quelques temps, envie de faire faire à nos loulous une grande rencontre-promenade dans le 9( (Val-D'Oise) ! :)

Toutes les races, toutes les tailles, tout les âges, tout les poils, ce serait bien qu'il y ait un peu de "tout" ^^ Une seule chose que je demande : des chiens sociables. !!

Voiloù ! :) J'ai une petite idée de l'endroit, mais j'attends des gens qui veuillent bien le faire ! :)

Bizzouxx

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lieu serait le bois des Eboulure à Franconville (95130). La date, c'est à voir, je ne sais pas encore. Et je ne sais donc pas encore qui peut venir... ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tipex, tu devrais fixer une date et un lieu, et faire à chaque fois un récapitulatif des personnes qui peuvent venir, ça pourrait en motivés d'autres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninis, c'est quoi la race de tes louloux ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ou c est mais je regarderais. Et oui margaux maintenant qu on a le permis on peu aller ailleur qu a vincennes :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oréo : Ouais, dommage... Si les proprios des chiens que tu garde veulent bien, évidemment ! ;)

Je suis pressée de trouver une bonne date :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh,Margaux c est vraie ? Sa d eu etre geniale de rencontrer les wamiziens en vraie et que entre passione¡¡¡¡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je volerais a des chiens de margaux lol *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas de chien :(

Mais je peu le faire avec les chien que je garde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial ! :) Sais-tu où se trouve Franconville ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On avait déjà fait ça une fois un rassemblement wamiz :) et plusieurs fois des balades après et c'est sympa à chaque fois.

Si c'est un jour ou je peux venir et que je n'ai pas d'urgence matou alors je suis partante avec Lilo et Nina !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?