Rassemblement : promenade entre toutous (toutes les races) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout l'monde ! :)

Alors voilà; j'ai, depuis quelques temps, envie de faire faire à nos loulous une grande rencontre-promenade dans le 9( (Val-D'Oise) ! :)

Toutes les races, toutes les tailles, tout les âges, tout les poils, ce serait bien qu'il y ait un peu de "tout" ^^ Une seule chose que je demande : des chiens sociables. !!

Voiloù ! :) J'ai une petite idée de l'endroit, mais j'attends des gens qui veuillent bien le faire ! :)

Bizzouxx

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, ca ne dérange pas tt le monde est le bien venu. Pr l instant on est 4 oui mais de mon coté, je vais proposer a des amies et a une dame trés simpa qui a acheté un de mes chiot.

Ce serais bien que d autre wimizien(e)s se manifeste...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ook , donc on es 4 ? Toi moi tipex et margaux?

Moi faut que je demande a mon pere si on peu y aller en voiture , sa dérange si il vient?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ce sera bien a franconville comme tu l avait proposé. T inquiete oréo, il y aura asser de chien pr que tu en profite.

Pr ce qui vienne on pourrait échangé nos num de tel en MP ca permettrait qu on puisse communiquer plus facilement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis dans le 81 ... :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage je suis dans le 37 :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais voire autour de moi et je te dirais tous sa :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki ! ;) Oréo, tu connais pas quelqu'un qui a un toutou qui voudrait v'nir ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais je peu venir en voiture , après faut voir avec les autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr !! Moi, je sais pas... Faut que j'demande ^^' Mais la rencontre se fera bien au bois des Eboulures à Franconville ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je garde une chienne de 5 au 11 donc si on va le 18 mai je pense pas avoir de chien , lol

A part si tu me laisse t'en piquer un *)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?