Rassemblement : promenade entre toutous (toutes les races) :)

?
Utilisateur anonyme

Hello tout l'monde ! :)

Alors voilà; j'ai, depuis quelques temps, envie de faire faire à nos loulous une grande rencontre-promenade dans le 9( (Val-D'Oise) ! :)

Toutes les races, toutes les tailles, tout les âges, tout les poils, ce serait bien qu'il y ait un peu de "tout" ^^ Une seule chose que je demande : des chiens sociables. !!

Voiloù ! :) J'ai une petite idée de l'endroit, mais j'attends des gens qui veuillent bien le faire ! :)

Bizzouxx

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Non, ca ne dérange pas tt le monde est le bien venu. Pr l instant on est 4 oui mais de mon coté, je vais proposer a des amies et a une dame trés simpa qui a acheté un de mes chiot.

Ce serais bien que d autre wimizien(e)s se manifeste...

?
    Utilisateur anonyme

Ook , donc on es 4 ? Toi moi tipex et margaux?

Moi faut que je demande a mon pere si on peu y aller en voiture , sa dérange si il vient?

?
    Utilisateur anonyme

Oui, ce sera bien a franconville comme tu l avait proposé. T inquiete oréo, il y aura asser de chien pr que tu en profite.

Pr ce qui vienne on pourrait échangé nos num de tel en MP ca permettrait qu on puisse communiquer plus facilement

?
    Utilisateur anonyme

moi je suis dans le 81 ... :(

?
    Utilisateur anonyme

Dommage je suis dans le 37 :(

?
    Utilisateur anonyme

je vais voire autour de moi et je te dirais tous sa :)

?
    Utilisateur anonyme

Oki ! ;) Oréo, tu connais pas quelqu'un qui a un toutou qui voudrait v'nir ? :)

?
    Utilisateur anonyme

Ouais je peu venir en voiture , après faut voir avec les autres

?
    Utilisateur anonyme

Mdr !! Moi, je sais pas... Faut que j'demande ^^' Mais la rencontre se fera bien au bois des Eboulures à Franconville ?

?
    Utilisateur anonyme

Moi je garde une chienne de 5 au 11 donc si on va le 18 mai je pense pas avoir de chien , lol

A part si tu me laisse t'en piquer un *)

• 30 commentaires sur 56

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus