Rassemblement : promenade entre toutous (toutes les races) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout l'monde ! :)

Alors voilà; j'ai, depuis quelques temps, envie de faire faire à nos loulous une grande rencontre-promenade dans le 9( (Val-D'Oise) ! :)

Toutes les races, toutes les tailles, tout les âges, tout les poils, ce serait bien qu'il y ait un peu de "tout" ^^ Une seule chose que je demande : des chiens sociables. !!

Voiloù ! :) J'ai une petite idée de l'endroit, mais j'attends des gens qui veuillent bien le faire ! :)

Bizzouxx

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Lanimal sauvage, tu peux venir meme si tu n as pas de chien, tu profiteras des notres :-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bon ça fait pas beaucoup de monde !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je connais des gens qui habitent à Rambouillet, c'est drole :p

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j'aurais trop voulu venir, mais j'ai pas de chien…l'année prochaine qu'en j'aurais mon chien j'essayerai de participer à ce genre de regroupements! :D

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui le bous des Eboulures est tres sympa ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah oui, rambouillet ca fait une trotte

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je connais bien le bois des éboulures à Franconville...j'y vais souvent...

C'est sympa !!!

En général après je vais faire un tour à Maxi Zoo ou Animalis !!!

Le samedi 18 mai je suis pas sûre d'être là je fais déjà une rencontre canine à Rambouillet...mais je trouve que c'est trop loin pour moi...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ok ! ;) Mais justement, si j'lui dit que j'aimerais bien qu'on y aille, au moins, elle ne pourra rien prévoir ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C est peut etre un peu tot pr que ta mere prévoie tipex. Je pars en vacs de samedi au 12 Mai et je n aurais pas de connexion internet mais on se tient au courant la semaine juste avt

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben j'ai envoyé des MP à des Trentaines de personnes mais aucunes réponses, sauf deux qui ne veulent pas :/ Quant à ma mère, pour le 18 mai, rien de prévu et elle m'a dit ce fameux truc : "On verra" -___-'

• 20 commentaires sur 56

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?