Rassemblement : promenade entre toutous (toutes les races) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout l'monde ! :)

Alors voilà; j'ai, depuis quelques temps, envie de faire faire à nos loulous une grande rencontre-promenade dans le 9( (Val-D'Oise) ! :)

Toutes les races, toutes les tailles, tout les âges, tout les poils, ce serait bien qu'il y ait un peu de "tout" ^^ Une seule chose que je demande : des chiens sociables. !!

Voiloù ! :) J'ai une petite idée de l'endroit, mais j'attends des gens qui veuillent bien le faire ! :)

Bizzouxx

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanimal sauvage, tu peux venir meme si tu n as pas de chien, tu profiteras des notres :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ça fait pas beaucoup de monde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je connais des gens qui habitent à Rambouillet, c'est drole :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aurais trop voulu venir, mais j'ai pas de chien…l'année prochaine qu'en j'aurais mon chien j'essayerai de participer à ce genre de regroupements! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le bous des Eboulures est tres sympa ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, rambouillet ca fait une trotte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais bien le bois des éboulures à Franconville...j'y vais souvent...

C'est sympa !!!

En général après je vais faire un tour à Maxi Zoo ou Animalis !!!

Le samedi 18 mai je suis pas sûre d'être là je fais déjà une rencontre canine à Rambouillet...mais je trouve que c'est trop loin pour moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ! ;) Mais justement, si j'lui dit que j'aimerais bien qu'on y aille, au moins, elle ne pourra rien prévoir ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est peut etre un peu tot pr que ta mere prévoie tipex. Je pars en vacs de samedi au 12 Mai et je n aurais pas de connexion internet mais on se tient au courant la semaine juste avt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben j'ai envoyé des MP à des Trentaines de personnes mais aucunes réponses, sauf deux qui ne veulent pas :/ Quant à ma mère, pour le 18 mai, rien de prévu et elle m'a dit ce fameux truc : "On verra" -___-'

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?