Rassemblement : promenade entre toutous (toutes les races) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout l'monde ! :)

Alors voilà; j'ai, depuis quelques temps, envie de faire faire à nos loulous une grande rencontre-promenade dans le 9( (Val-D'Oise) ! :)

Toutes les races, toutes les tailles, tout les âges, tout les poils, ce serait bien qu'il y ait un peu de "tout" ^^ Une seule chose que je demande : des chiens sociables. !!

Voiloù ! :) J'ai une petite idée de l'endroit, mais j'attends des gens qui veuillent bien le faire ! :)

Bizzouxx

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh,Margaux c est vraie ? Sa d eu etre geniale de rencontrer les wamiziens en vraie et que entre passione¡¡¡¡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oréo : Ouais, dommage... Si les proprios des chiens que tu garde veulent bien, évidemment ! ;)

Je suis pressée de trouver une bonne date :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ou c est mais je regarderais. Et oui margaux maintenant qu on a le permis on peu aller ailleur qu a vincennes :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninis, c'est quoi la race de tes louloux ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tipex, tu devrais fixer une date et un lieu, et faire à chaque fois un récapitulatif des personnes qui peuvent venir, ça pourrait en motivés d'autres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lieu serait le bois des Eboulure à Franconville (95130). La date, c'est à voir, je ne sais pas encore. Et je ne sais donc pas encore qui peut venir... ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi si c'est en petit comité je pourrais venir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est génial alors ! :) Faudrait maintenant trouver une date qui convient et où il ferait chaud...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai un croisé border, une border, une husky, et 2 berger hollandais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au mois de .... Juillet?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?