Rassemblement : promenade entre toutous (toutes les races) :)

Utilisateur anonyme

Hello tout l'monde ! :)

Alors voilà; j'ai, depuis quelques temps, envie de faire faire à nos loulous une grande rencontre-promenade dans le 9( (Val-D'Oise) ! :)

Toutes les races, toutes les tailles, tout les âges, tout les poils, ce serait bien qu'il y ait un peu de "tout" ^^ Une seule chose que je demande : des chiens sociables. !!

Voiloù ! :) J'ai une petite idée de l'endroit, mais j'attends des gens qui veuillent bien le faire ! :)

Bizzouxx

56 réponses
Guizmo38

Je ne suis pas de ce coin là.

C'est dommage.

Utilisateur anonyme

ca dépend ou ce serait

Utilisateur anonyme

Oui...je suis du val d'oise.

Utilisateur anonyme

Génial ! :) Pas très loin de Cergy, Pontoise, Herblay. A Franconville, y'a un super parc là bas ! ^^

Utilisateur anonyme

Moi, je suis du 78, ce n est pas tres loin dc en fct de la date je veux bien venir ;

:-)

Utilisateur anonyme

Super ! :) Tu connais Franconville ?

Utilisateur anonyme

On avait déjà fait ça une fois un rassemblement wamiz :) et plusieurs fois des balades après et c'est sympa à chaque fois.

Si c'est un jour ou je peux venir et que je n'ai pas d'urgence matou alors je suis partante avec Lilo et Nina !

Utilisateur anonyme

Génial ! :) Sais-tu où se trouve Franconville ?

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas de chien :(

Mais je peu le faire avec les chien que je garde ?

Utilisateur anonyme

Je volerais a des chiens de margaux lol *)