Rassemblement : promenade entre toutous (toutes les races) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout l'monde ! :)

Alors voilà; j'ai, depuis quelques temps, envie de faire faire à nos loulous une grande rencontre-promenade dans le 9( (Val-D'Oise) ! :)

Toutes les races, toutes les tailles, tout les âges, tout les poils, ce serait bien qu'il y ait un peu de "tout" ^^ Une seule chose que je demande : des chiens sociables. !!

Voiloù ! :) J'ai une petite idée de l'endroit, mais j'attends des gens qui veuillent bien le faire ! :)

Bizzouxx

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je fais partie d'un groupe de promenade canine dans le 44, et on s'amuse bien, les promenades sont très agréables et on fait de jolies rencontres !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonjour, je vis dans le 95 j'ai un chien bouledogue de 4 mois et je suis intéressée par vos rassemblement! pouvez vous m'avertir des qu'il y en a un nouveau ? merci

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Très bonne idée, si il y en a du 44, on pourrait s'organiser ça aussi avec plaisir!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut tt le monde, je viens vs dire que je ne pourrais pas participer a la balade car je n aurais pas de voiture :-(

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui, dommage ... :/

Péla
    Péla

Salut !

J'adore l'idée ! :D Je serais bien venue mais ça fait un peu loin de chez moi :/ Dommage. Ca aurait été super sympa :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah oui, ça fait un 'tit peu loin ^^'

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

toute façon sa fait trop loin pour moi, mes parents en tout cas ne voudrons pas m'ammenner, je suis dans le 94 :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c'est gentil ninis, enfin je préfèrai quand même en avoir un à moi pour venir, c'est un peu le but ^^'

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui tu en volera a ninis comme moi *)

• 10 commentaires sur 56

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?