Rassemblement organisé par Wamiz qui serait partant ?

Utilisateur anonyme

Voila j'ai penser demander à Wamiz d'organiser eux même un grand rassemblement pour les gens de Wamiz.

Organiser quelques chose des mois à l'avance, trouver un endroit sympathique (pourquoi pas réservé un parc entièrement clôturer), soit un hôtel autoriser aux chiens (pour ceux qui viennent de loin) ou un camping.

Faire des jeux, concours, parcours... Un grand repas ou chacun amène quelque chose.

Tout cela avec beaucoup de monde de tout les coins de la france avec ou sans chiens, avec les "créateurs" de Wamiz.

Aussi avec des gens extérieurs au forum pour pouvoir comme ça faire de la pub et faire des nouvelles rencontres.

Je sais que plusieurs forum font ça et c'est toujours super !

Mais avant de demander officiellement est ce qu'il y aurait des personnes vraiment intéresser, prette à faire un déplacement avec leurs chiens (ou sans) pour venir se rencontrer ? Parce que souvent on entend "oui on viendra" et finalement il n'y a personne ...

62 réponses
Utilisateur anonyme

Mais si c'est l'équipe Wamiz qui l'organise et si ils prévoit un endroit ou dormir et pas seulement qu'une promenade, une grande journée avec tout plein de chose à faire tu serais prette à venir ou non ? après pas forcement à paris ! ca dépdn ou Wamiz décident de faire cette journée (et encore rien est sûr vu que j'en ai pas encore parler).

Utilisateur anonyme

si je suis prête à venir??? bien sur ça m'enchanterait Margaux....

On a plus qu'à attendre la décision de Wamiz...merci Margaux pour cette initiative