Rassemblement organisé par Wamiz qui serait partant ?

Utilisateur anonyme

Voila j'ai penser demander à Wamiz d'organiser eux même un grand rassemblement pour les gens de Wamiz.

Organiser quelques chose des mois à l'avance, trouver un endroit sympathique (pourquoi pas réservé un parc entièrement clôturer), soit un hôtel autoriser aux chiens (pour ceux qui viennent de loin) ou un camping.

Faire des jeux, concours, parcours... Un grand repas ou chacun amène quelque chose.

Tout cela avec beaucoup de monde de tout les coins de la france avec ou sans chiens, avec les "créateurs" de Wamiz.

Aussi avec des gens extérieurs au forum pour pouvoir comme ça faire de la pub et faire des nouvelles rencontres.

Je sais que plusieurs forum font ça et c'est toujours super !

Mais avant de demander officiellement est ce qu'il y aurait des personnes vraiment intéresser, prette à faire un déplacement avec leurs chiens (ou sans) pour venir se rencontrer ? Parce que souvent on entend "oui on viendra" et finalement il n'y a personne ...

62 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas s'ils vont vouloir ... A mon avis , il vont dire :"vous y aller et nous on fait autre chose"^^

Utilisateur anonyme

Boh.. pas grave, le principale c'est que nous, nous y allons ! :)

Melly

J'y ai pensé au moment de publier mon message mdr

Oui Ninimichel ;) C'est effectivement le principal!

Utilisateur anonyme

Oui =)

Utilisateur anonyme

moi, je suis super partante :)

Utilisateur anonyme

Euh par contre pour ne ce qui ne peuvent pas venir a cause de la distance se serai sympa que ce qui habite proche de chez nous , nous prennent comme sa on y va ensepble , Non ? :p

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien ce genre de rassemblement, c'est sympa, mais il ne faut pas que ce soit trop éloigné... donc à voir.

Utilisateur anonyme

ça pourrait être sympa....mais on ne pourra jamais réunir tout le monde....

Utilisateur anonyme

Flamenco, le soucis c'est que beaucoup dise oui on serait partant ou oui on vient et finalement il n'y a pas beaucoup de monde. Peut être que là si c'est l'équipe Wamie qui organise cette journée il y aura plus de monde... Après c'est sur que non on ne pourra pas réunir tout le monde.

Utilisateur anonyme

Je sais Margaux....moi ça me plairait bien....et à chaque fois que tu en organises....ça me peine de pas y aller...mais bon de Montpellier à Paris c'est pas la porte à côté.....