Rassemblement organisé par Wamiz qui serait partant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'ai penser demander à Wamiz d'organiser eux même un grand rassemblement pour les gens de Wamiz.

Organiser quelques chose des mois à l'avance, trouver un endroit sympathique (pourquoi pas réservé un parc entièrement clôturer), soit un hôtel autoriser aux chiens (pour ceux qui viennent de loin) ou un camping.

Faire des jeux, concours, parcours... Un grand repas ou chacun amène quelque chose.

Tout cela avec beaucoup de monde de tout les coins de la france avec ou sans chiens, avec les "créateurs" de Wamiz.

Aussi avec des gens extérieurs au forum pour pouvoir comme ça faire de la pub et faire des nouvelles rencontres.

Je sais que plusieurs forum font ça et c'est toujours super !

Mais avant de demander officiellement est ce qu'il y aurait des personnes vraiment intéresser, prette à faire un déplacement avec leurs chiens (ou sans) pour venir se rencontrer ? Parce que souvent on entend "oui on viendra" et finalement il n'y a personne ...

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerai bien mais tout dependant du lieux, car je me deplace en famille lol, mon bb chien ma fille et mon conjoint!!!

car je n'est pas le permis!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense que si je viens mon chéri viendra aussi :) Il a dit que cette rencontre serai une bonne idée :D

Après oui pour les gâteaux faut voir les heures de trajet :/

J'ai trop envie de cette rencontre ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça pourrait être sympa . :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je pense qu'il y a assez de monde pour que Wamiz organise ça :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait où et quand ?

Melly
Melly

Bon ben moi mon copain ne viendra pas -_-' Pas besoin de lui demander je connais la réponse mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi je pense pas non plus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On partagera Rox c'est déjà sa=)

Je ferai des cookies aussi (ils sont carrément trop bon ^^)

Melly
Melly

Ah moins que les deux viennent peut être que... mdr Oui Roxy Wouh Wouh

Melly
Melly

Ah oui les cookies smarties, M&M'S... =D Miam

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?