Rassemblement organisé par Wamiz qui serait partant ?

Utilisateur anonyme

Voila j'ai penser demander à Wamiz d'organiser eux même un grand rassemblement pour les gens de Wamiz.

Organiser quelques chose des mois à l'avance, trouver un endroit sympathique (pourquoi pas réservé un parc entièrement clôturer), soit un hôtel autoriser aux chiens (pour ceux qui viennent de loin) ou un camping.

Faire des jeux, concours, parcours... Un grand repas ou chacun amène quelque chose.

Tout cela avec beaucoup de monde de tout les coins de la france avec ou sans chiens, avec les "créateurs" de Wamiz.

Aussi avec des gens extérieurs au forum pour pouvoir comme ça faire de la pub et faire des nouvelles rencontres.

Je sais que plusieurs forum font ça et c'est toujours super !

Mais avant de demander officiellement est ce qu'il y aurait des personnes vraiment intéresser, prette à faire un déplacement avec leurs chiens (ou sans) pour venir se rencontrer ? Parce que souvent on entend "oui on viendra" et finalement il n'y a personne ...

62 réponses
Utilisateur anonyme

N'empêche Reglisse, Melly, il et trop mimi :) Il me fait craquer !

Utilisateur anonyme

Melly c'est vrai que mes chats sont des trouillards hihii

Melly

Bon ben si Ninimichel ramène des gâteaux!! Il est sur que je vienne! mdr

Merci ;) Mais moi il fait surtout craquer mes nerfs XD

Oui mais bon même si Réglisse est THE Terminator, fasse à une dizaine de chats je crois que... ZOUIIIIIP!

Utilisateur anonyme

Ouai bon on se le fait quand se rassemblement ? :D

Melly

Faut d'abord que Margaux en parle à Wamiz :) Car elle aimerait que sa soit eux qui organise cette petite rencontre :)

Utilisateur anonyme

J'espère sincèrement que sa se fera :)

Utilisateur anonyme

On a déjà essayer d'en faire un mais organiser par nous même sans wamiz et il n'y avait pas grand monde.

DOnc peut être que si c'est eux qui l'organise ça marchera mieux ?

Je vais attendre qu'ils voient mon post =)

Utilisateur anonyme

Oui, si il le voient pas d'ici une semaine, on essayera de leur envoyer un message .. :)

Melly, j'ai mis un message sur ton post "Poids du chat" ;-) hihi

Utilisateur anonyme

Je serai partante aussi avec Elfy , j'aimerai bien , bon je sais je dit en se moment que je vient et a la fin je peut pas, mais la je ferai tout pour venir , promit, puis Elfy sera contente.

Puis je suis bonne cuisiniére

J'attent la suite des evenements avec impatience

Melly

Rola non mais deux bonnes cuisinières hihi Sa me tenterai bien aussi mais je crois que les gâteaux ne supporterait pas 5h de train (voir plus). Plus le trajet jusqu'au lieu de rencontre.