Rassemblement organisé par Wamiz qui serait partant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'ai penser demander à Wamiz d'organiser eux même un grand rassemblement pour les gens de Wamiz.

Organiser quelques chose des mois à l'avance, trouver un endroit sympathique (pourquoi pas réservé un parc entièrement clôturer), soit un hôtel autoriser aux chiens (pour ceux qui viennent de loin) ou un camping.

Faire des jeux, concours, parcours... Un grand repas ou chacun amène quelque chose.

Tout cela avec beaucoup de monde de tout les coins de la france avec ou sans chiens, avec les "créateurs" de Wamiz.

Aussi avec des gens extérieurs au forum pour pouvoir comme ça faire de la pub et faire des nouvelles rencontres.

Je sais que plusieurs forum font ça et c'est toujours super !

Mais avant de demander officiellement est ce qu'il y aurait des personnes vraiment intéresser, prette à faire un déplacement avec leurs chiens (ou sans) pour venir se rencontrer ? Parce que souvent on entend "oui on viendra" et finalement il n'y a personne ...

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci Melly pour la clôture de la mort comme tu dit ^^ Mais bon, dur dur d'installer sa, dans le jardin de MES parents :)

Et la tombola oui sa serai rigolo hihi

Citer
Melly
Melly

Pour cela que je te cherche autre chose XD Car tu es encore chez tes parents mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :/

Citer
Melly
Melly

En fait non les autres trucs coutent aussi cher voir plus. En fait l'idée était de leur construire un petit enclos dehors pour eux, un enclos sécurisé mais assez grand pour qu'il s'y défoule :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa va être dur, enfin bon, je trouverai une solution ;)

Merci beaucoup Melly !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui NiniMichel bonne idée pour les activités =) ca serait simpa.

Melly je vais venir avec tout mes chats en laisse moi aussi hihi (ils vont défendre Lilo) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai , on pourra gagner des cadeaux ? ^^

Tu as en a parlez a wamiz ?

Citer
Melly
Melly

Ils ne pourront rien contre mon Réglisse le fauve! La terreur! Le Terminator des félins!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, alors vous me direz ce qu'il en est pour les activités alors et pour le rassemblement... :-)

Sa serai cool tout sa !

Moi je ramènerai des gâteaux ! hihi :D et quelque boissons... Espérons que sa se fasse !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FriscoLove non il faut d'abord voir si il y a des personnes intéresser je demanderais ensuite (de toute manière ils verront mon post tout seul).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?