Rassemblement organisé par Wamiz qui serait partant ?

Utilisateur anonyme

Voila j'ai penser demander à Wamiz d'organiser eux même un grand rassemblement pour les gens de Wamiz.

Organiser quelques chose des mois à l'avance, trouver un endroit sympathique (pourquoi pas réservé un parc entièrement clôturer), soit un hôtel autoriser aux chiens (pour ceux qui viennent de loin) ou un camping.

Faire des jeux, concours, parcours... Un grand repas ou chacun amène quelque chose.

Tout cela avec beaucoup de monde de tout les coins de la france avec ou sans chiens, avec les "créateurs" de Wamiz.

Aussi avec des gens extérieurs au forum pour pouvoir comme ça faire de la pub et faire des nouvelles rencontres.

Je sais que plusieurs forum font ça et c'est toujours super !

Mais avant de demander officiellement est ce qu'il y aurait des personnes vraiment intéresser, prette à faire un déplacement avec leurs chiens (ou sans) pour venir se rencontrer ? Parce que souvent on entend "oui on viendra" et finalement il n'y a personne ...

62 réponses
Utilisateur anonyme

Oui NiniMichel et puis pas besoin de chien =) le premier but est de se rencontrer.

Melly

Hé Nini on va ramener nos fauves en laisse nous aussi! mdr Quoi que je suis sure que je pourrais avec Réglisse :p

De se rencontrer et de voler Lilo!

Utilisateur anonyme

Moi, je suis sur que j'pourrai pas ! lol .. trop vifs mes chatons :) Et pas sur que la laisse ils kiffent ^^

Utilisateur anonyme

Dormir moi je pourrai pas :/

Melly

Moi je l'ai habitué, pour le faire sortir sur le balcon, il adooore sa. Mais jamais je ne le sortirai dehors dehors, car il lui arrive quand il a super peur, d'arriver à retirer son harnais... Ou du moins une partie.

Utilisateur anonyme

Ah :/

Moi non, mais quand il seront stérilisés, j'pence les faire sortir dehors un peu.. j'veux pas les empêcher, surtout que Pimousse à très envie et miaule devant la porte souvent..

Mais j'ai peur pour les voiture, même si il en passe pas souvent, j'habite en campagne.. :/

Utilisateur anonyme

Sa serai cool pour le rassemblement, de gagner pleins de chose pour nos quatre pattes ! Chat&Chiens :)

Jouet, nourriture, paniers, friandise... etc, faire un genre de loto, et essayer de gagner pleins de choses ! Ou sous une autre forme, mais je pense que sa ferai venir beaucoup de monde, et autour des tables il y aurait pas mal de discutions et rencontre !!

C'est une supposition ;)

Utilisateur anonyme

Bon aussi pour les autres animaux.. car y a pas que chiens et chats :)

Utilisateur anonyme

ok bonne chance prévenais moi quand tout et ok !

Melly

Je t'avais proposé la clôture de la mort mais il y a d'autres choses pas mal, je fais des recherches et je te redis sa. Et des choses qui couterait surement moins chères.

Une sorte de tombola c'est sa? Sa serait po mal avec des petits lots et tout mais bon sa c'est à Wamiz de voir; si le projet les intéresse.