Rassemblement le 23 avril à paris contre la cruauté animale

Solebo

Bonjour,

Il y a un rassemblement sur Paris (hélas je suis trop loin) un grand rassemblement contre la cruauté animale,

J'ai encore vu des choses insoupsonnables aujourd'hui concernant "la vache à hublot", je tairais ce que j'ai vu car c'est d'une violence extrême , libre à celui qui veut savoir d'aller jeter un oeil sur le net mais c'est inadmissible des choses pareilles!

Si vous sentez touché par toutes les cruautés que l'on infligent sur les animaux un seul conseil : Allez à cette manif!!

Je serai de tout coeur avec eux!

http://semaine-mondiale-animaux-laboratoire.org/manifestation-23-avril.html

12 réponses
Utilisateur anonyme

merci ^^

Utilisateur anonyme

ce n'est pas le bon post mais sur la 5 il y a un stage dans les animaleries, ça concerne les boas et autres