Rassemblement de wamiziens

Utilisateur anonyme

Bonjour, on propose un rassemblement de wamiziens dans le parc de saint clou dés que les beaux jours reviennent. Si ca vous inreresse n'hésitez pas...

41 réponses
Solebo

je pense ninis, que vu que tu as lançé l'idée du rassemblement, (ce qui est super), tu dois mettre une date..ainsi je pense que les gens se manifesteront..

moi, je serai venu avec grand plaisir mais hélas je suis du nord, je vais essayer de faire de mm dans ma région

à mon avis, propose une date , ainsi ça va se concrétiser!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis toujours partante, mais QUAND ??? On arrête une date une bonne fois pour toutes ?

Utilisateur anonyme

Si je vous dit Samedi 19 Mai, sa vous plait. Sachant que ca ce confirmera en fonction de la météo. Manaly, rappel nous le point de rdv et est ce qu'on peut s'y promené ou est ce que c'est juste un parc parce que si l'on est beaucoup, je pense qu'une petite marche nous aidera a gérer les chiens.

Utilisateur anonyme

OK pour moi le 19 mai si la météo le permet. Localisation : ligne de métro N°10,arrêt "Boulogne Pont de St Cloud". A la sortie (et comme son nom l'indique) on arrive face au pont de St Cloud. Il faut traverser ce pont, le parc est juste en face. Du métro au parc, il faut compte 5/7 mn (ce qui permet de détendre les chiens). Ensuite : on entre par la "Grille d'Honneur" (ça monte un peu) et là nous pouvons nous installer à l'emplacement de notre choix. Le parc est très beau et très grand, avec quelques cascades, de grandes pelouses, les chiens admis en liberté, bref que du bonheur. Pour qu'on se retrouve tous dans de bonnes conditions et pour n'oublier personne, je suggère que chacun se confectionne un brassard, ou bien un badge afin de nous reconnaître, indiquant clairement WAMIZ. Chacun apportant son casse croûte ou sa salade et surtout de l'eau pour nos zamimos. J'ai oublié quelque chose ? Faut-il dresser une liste des personnes qui sont partantes pour avoir une idée du nombre total de personnes ? Si oui, je propose mon aide. A charge aux intéressés de se manifester sur ce post.... Ninis, ça te paraît clair ? rien oublié ? A bientôt !

Utilisateur anonyme

Ça me parait claire. Effectivement je pense que les interressé devraient se manifesté, on peu peu être ouvrir un autre post par ce que la ca va être le bazar.

Utilisateur anonyme

OK je mets un message, mais il faudra le faire remonter régulièrement. Je pensais aussi à demander aux wamiziens de ne pas oublier leur appareil photo, on pourrait ensuite faire un reportage sur le site... voir des vidéos

Solebo

super idée que cela Manaly..quelle chance ce rassemblement, dommage que j'habite si loin tu devrais mettre un post juste avec la date et l'heure du rassemblement pour que tt le monde le voit ..

Utilisateur anonyme

A Solebo : j'aurais été heureuse de te rencontrer, mais voilà... Pourquoi tu n'essaierais pas d'organiser toi aussi un picnic dans ta région ? Pas de possibilité de venir sur Paris le 19 ? J'espère qu'on sera nombreux à se mobiliser. A la fois, nous serons au moins 2 : Ninis et moi ! Merci de ton soutien Solebo.

A Ninis : j'ai mis le message : j'espère que ça va fonctionner ! Je me réjouis de te rencontrer !

Utilisateur anonyme

Aie aie aie !!!

Solebo : un "copier/coller" qui a mal fonctionné...tu l'auras compris je pense... puisque nous ne nous connaissons pas ! Ah l'informatique....

Maellev

c pas de po moi je voudré bien y aller mes c tro loin

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "