Rassemblement de wamiziens

Utilisateur anonyme

Bonjour, on propose un rassemblement de wamiziens dans le parc de saint clou dés que les beaux jours reviennent. Si ca vous inreresse n'hésitez pas...

41 réponses
Utilisateur anonyme

tout le monde est le bienvenu, plus on est de fou plus on rigole!!!

Utilisateur anonyme

juste histoire que sa revienne au début de la liste pr les nouveau. Et si vous avez des amis qui ne sont pa inscrit sur wamiz mais qui sont intéréssé, ils sont les bien venu.

Utilisateur anonyme

allé allé les wamiz

Utilisateur anonyme

le beau temps est en train de revenir, il seré tps de s'occupé plus précisémen de se projet

Utilisateur anonyme

Je suis toujours partante, mais sur le moi de mai car d'ici là j'ai prévu quelques déplacements. Si le projet rencontre l'adhésion de plusieurs, je propose le parc de Saint-Cloud, facile d'accès par le métro (ligne 10, arrêt pont de St cloud) , chiens en liberté autorisés, cadre plutôt agréable...

Solebo

sniff..sniff..il faudrait également penser à ce qui ne sont pas de la banlieue parisienne..peut être proposer vers les beaux jours un rassemblement dans le Nord-pas-de-calais pour ce qui habite la région.;dommage pour le parc de Saint-Cloud ..affaire à suivre

Utilisateur anonyme

Oui oui le beau temps revient !!

Moi je suis toujours ok pour se regroupement !!

Utilisateur anonyme

C'est bête j'aurais bien aimé venir a votre rassemblement mais c'est un peu loin pour moi.... car avec mes 3 fifilles je ne peux pas allé trop loin... mais je suis partante pour une rencontre dans le Nord-pas-de-Calais si sa intéresse quelqu'un ou m dans la Picardie!!!

Utilisateur anonyme

Alors se rassemblement ? les beaux jours reviennent il faut organiser ça !!

Utilisateur anonyme

ca y est, c'est l'été, enfin pas tout a fait mais ca ira comme ca. quand vous voulez le rassemblement