Rassemblement de chiens

Utilisateur anonyme

Hello à tous!

Voilà, je serais d'avis que tous ceux qui lisent ce message (qui peuvent et qui ont envie bien sûre) se donnent R.D.V au bois de Vincennes le 5 septembre 2010 devant le restaurant de la porte jaune à 15h00 !! Soyez là !! Évidement accompagné de votre compagnon !

A bientôt!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

ça va être dur pour moi j'habite à Montpellier!!! dommage

Utilisateur anonyme

Moi ca me tenterais bien ^^

Mais je sais pas ou c'est exactement xD

Utilisateur anonyme

Il y a déjà un rassemblement de prévu pour juillet ou aout , il y a un post pour ca !!

Tu pourrai venir si tu veut :)

Maellev

moi je peut pas dsl =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais je veux bien venir c'est quand Margaux??