Rassemblement contre les massacres de chiens errants de Roumanie

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

LE RASSEMBLEMENT CONTRE LE MASSACRE DES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE AURA LIEU A LYON LE LUNDI 7 OCTOBRE* !!!

Rendez vous à MIDI devant les jets d'eaux PLACE DE LA RÉPUBLIQUE ( 69002 Lyon 2)

*** Un stand sera mis en place , où nous pourront informer les gens sur ce massacre , et faire signer des pétitions etc...*** VENEZ NOMBREUX !! NOUS COMPTONS SUR VOUS !! ILS COMPTENT SUR NOUS....

* ( renseignements sur l'événement facebook : https://www.facebook.com/events/241152296036132/ ).

Des DOCUMENTS A IMPRIMER ET A FAIRE SIGNER AUTOURS DE VOUS SONT DISPONIBLES SUR L'EVENEMENT !!!).

Si vous ne pouvez pas venir , vous pouvez aussi nous aider en imprimant en en faisant signé les documents mis sur l'événement.

NOUS COMPTONS SUR VOUS !! ILS COMPTENT SUR NOUS !!

N'oubliez pas " Nous sommes leurs voix ! "

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

alors qu est ce que je pourrai s fait pour vous venir en aide?

?
    Signaler

les documents a imprimer. y a t il mme des petitions afaire circuler?

?
    Signaler

j aimerai me proposer pour aidersi vous voulez pae petitions ou autres comment faire

?
    Signaler

J'aurais bien été mais j'habite loin.

?
    Signaler

Oh à lyon c'est juste à coté de chez moi,mais j'ai cours :\ dommage j'aurai bien fait quelque chose pour aider à dégager ces enfoirés!

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !