Rassemblement contre les massacres de chiens errants de Roumanie

Utilisateur anonyme

LE RASSEMBLEMENT CONTRE LE MASSACRE DES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE AURA LIEU A LYON LE LUNDI 7 OCTOBRE* !!!

Rendez vous à MIDI devant les jets d'eaux PLACE DE LA RÉPUBLIQUE ( 69002 Lyon 2)

*** Un stand sera mis en place , où nous pourront informer les gens sur ce massacre , et faire signer des pétitions etc...*** VENEZ NOMBREUX !! NOUS COMPTONS SUR VOUS !! ILS COMPTENT SUR NOUS....

* ( renseignements sur l'événement facebook : https://www.facebook.com/events/241152296036132/ ).

Des DOCUMENTS A IMPRIMER ET A FAIRE SIGNER AUTOURS DE VOUS SONT DISPONIBLES SUR L'EVENEMENT !!!).

Si vous ne pouvez pas venir , vous pouvez aussi nous aider en imprimant en en faisant signé les documents mis sur l'événement.

NOUS COMPTONS SUR VOUS !! ILS COMPTENT SUR NOUS !!

N'oubliez pas " Nous sommes leurs voix ! "

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oh à lyon c'est juste à coté de chez moi,mais j'ai cours :\ dommage j'aurai bien fait quelque chose pour aider à dégager ces enfoirés!

Utilisateur anonyme

J'aurais bien été mais j'habite loin.

Utilisateur anonyme

j aimerai me proposer pour aidersi vous voulez pae petitions ou autres comment faire

Utilisateur anonyme

les documents a imprimer. y a t il mme des petitions afaire circuler?

Utilisateur anonyme

dommage je suis bien trop loin !

Utilisateur anonyme

alors qu est ce que je pourrai s fait pour vous venir en aide?