ras le bol...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ras le bol d'aller sur les forums et de voir qu'il y a des personnes qui inventent des histoires se crée une vie... mentent sans arrêt... nouvelle sur Wamiz je pensais avoir à faire à des gens de tous âges mais avec la même passion l'amour des animaux... à la sortie on se croirait dans une cour d'école primaire... pitié où est le surveillant ? ne peut on pas filtrer un peu mieux ces personnes ? souvent ce sont de jeunes ados j'en conviens mais que font les parents ? et wamiz n'a t'il pas un droit de regard ? c'est fatigant à la longue...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autant plus que je ne vois absolument pas l'intérêt d'inventer des histoires, d'inventer des animaux de compagnie.

Et en effet, les parents ne surveillent donc pas les enfants.

Et ce n'est pas faute pourtant de les informer des dangers potentiels d'internet.

Ils se devraient de surveiller leurs enfants.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison anpatou il y en a ras le bol de tout ces mensonges qui nous font perdre notre temps ,comment avoir encore envie de donner des conseils si on doute de la véracité de l'histoire !!!! C'est désolant de voir ça sur un forum !!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?