ras le bol...

Utilisateur anonyme

Ras le bol d'aller sur les forums et de voir qu'il y a des personnes qui inventent des histoires se crée une vie... mentent sans arrêt... nouvelle sur Wamiz je pensais avoir à faire à des gens de tous âges mais avec la même passion l'amour des animaux... à la sortie on se croirait dans une cour d'école primaire... pitié où est le surveillant ? ne peut on pas filtrer un peu mieux ces personnes ? souvent ce sont de jeunes ados j'en conviens mais que font les parents ? et wamiz n'a t'il pas un droit de regard ? c'est fatigant à la longue...

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison anpatou il y en a ras le bol de tout ces mensonges qui nous font perdre notre temps ,comment avoir encore envie de donner des conseils si on doute de la véracité de l'histoire !!!! C'est désolant de voir ça sur un forum !!!!!

Utilisateur anonyme

D'autant plus que je ne vois absolument pas l'intérêt d'inventer des histoires, d'inventer des animaux de compagnie.

Et en effet, les parents ne surveillent donc pas les enfants.

Et ce n'est pas faute pourtant de les informer des dangers potentiels d'internet.

Ils se devraient de surveiller leurs enfants.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les parents laissent trop longtemps derrière un écran -

Sur un autre forum je lisais qu'une gamine cherchait un don de chien et disait qu'elle pouvait payer les vaccins réponse et proposition une arnaque du Bénin -

Je trouve ces mensonges graves -

Utilisateur anonyme

Ben oui Candy les parents laissent les enfants devant les écrans comme ça ils sont tranquilles!!!!

Mais c'est vrai que ces mensonges deviennent pénibles à la longue....

Utilisateur anonyme

Oui C'est Vrai C'es Chiant !! Maintenant ou doute sur tout le monde , Moi maintenant Que je vois une nouvelle je me dit : "Est-ce Que ce serai pas encore la menteuse d'hier Qui a changé Son Nom !? "

On Doute d'eux a cause d'autre personnes C'est Pas Normale !

Les Parents Ne Savant Peut-être pas ce qu'elle fait !

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec vous tous. Moi aussi je suis venue sur ce site par passion des animaux et surtout des chiens. Les histoires inventées ne m'interessent pas. Je recherche un site sérieux où discuter des problèmes de nos compagnons

Utilisateur anonyme

Tout à fait Anpatou... =/

Utilisateur anonyme

bon je vois que finalement malgré ce post les choses ne bougent pas !!! l'autre jour quelqu'un sur un post demandait conseil en urgence pour un chaton... depuis aucune nouvelle et il paraîtrait que ce n'est pas sérieux.. il faudrait peut être suspendre pour un temps les gens qui racontent des mensonges.. non ?

Utilisateur anonyme

Oui D'accord Avec anpatou Faut Faire Quelque Chose !!

Utilisateur anonyme

daccord avec tout le monde !

Comme une membre qui s'invente un tigre :/ ou bien ceux qui vont chercher des images d'animaux sur le bon coin...