rappel du 11 août

Utilisateur anonyme

**le 11 aout 2011 Journée de soutien aux animaux martyrs**

Pour participer,il vous suffit de porter un ruban blanc ACCROCHE A LA VOITURE,AU SAC,AU VÉLO,partout ou l'on peut l'accrocher.

Montrons que nous sommes là pour eux!!!

...En mémoire de Hope,Croc Blanc,Lola et tellement d'autres...qui sont morts à cause de la cruauté humaine.

N'hésitez pas à diffusez l'affiche,c'est un signe solidaire,il faut que nous soyons nombreux à être mobilisé le 11 aout!!!

Petite info pour ceux qui se demandent pourquoi la journée du 11 aout?

Le 11/08/2009 un petit chien MAMBO a été brulé au 3eme degrés et depuis cette date est synonyme de défense du droit des animaux et de tous ceux qui ont perdu la vie.MAMBO a été le déclencheur de cet initiative. ♥ ♥ ♥

PS: A toutes les personnes qui m'envoie une demande d'ajout a vos amis.

Sachez que je ne peu pas vous acceptez sur mon compte personnel.Je vous donne donc avec grand plaisir mon compte association qui est la pour sa.

Voici le lien:

http://www.facebook.com/re​sponsabledesecteur.orne

4 réponses
Wolfman

je ne crois pas que ça fera bouger les choses !!!!

Julie58

j'éssarait !!!

Utilisateur anonyme

qui risque rien n a rien

Utilisateur anonyme

"Qui tente rien , n'a rien!"

;) Je le ferais!