Rappel beagle

Utilisateur anonyme

Bonjour'

Je n'arrive pas a apprendre le rappel à ma chienne de 11 mois

elle est croisée beagle et cocker.

Si vous avez des astuces, je suis preneuse ;)

Merci :)

12 réponses
Caroline-Eg

Merci Célineo, je me souvenais plus du terme, je l'avais vu sur un blog qui expliquait les différents troubles de l'alimentation chez le chien, j'ai d'ailleurs appris que le chien pouvait avoir une anorexie mentale.

Et je viens de me rendre compte après recherche que le pica existe chez l'être humain😯 bon chez l'enfant je comprends mais chez l'adulte cela me surprend, en même temps je fait de manger ces ongles est une certaine forme de pica.

J'ai vu que cela pouvait être lié à un souci de carence mais aussi de boulimie chez l'animal, bref rien de très concret, tous les chiens l'ont plus ou moins (manger de l'herbe, une crotte de chien) mais il ne faut pas que le comportement soit habituel et répétitif. Dans le cas de Marie107 cela m'a l'air tout de même assez grave.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai essayée, un ami a un chiot rottweiler de 8 mois et il revient très bien!!! Mais la mienne s'en fiche et reste dans son coin.

Sinon elle ne mange pas les excréments dans la rue et je vais essayer la friandise.

Hier dans mon jardin je l'ai vue avec qqch dans la gueule (avec la muselière, elle y met de la volonté!!!) et elle avait attrapé un petit oiseau mort.

Pour lui prendre j'ai du sortir la gamelle remplie de croquette!!! Et encore elle a mis un moment avant de se décider !!!

Merci de tes conseilles