Rappel beagle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour'

Je n'arrive pas a apprendre le rappel à ma chienne de 11 mois

elle est croisée beagle et cocker.

Si vous avez des astuces, je suis preneuse ;)

Merci :)

12 réponses
Célineo
Célineo

Bonsoir,

Tu peux commencer par travailler en longe, tu la laisses se dérouler et quand il est relativement loin, tu t'accroupis et tu l'appelles très joyeusement. Dès qu'il revient, récompenses le avec des friandises. Petit à petit, le rappel va venir, attention simplement aux pistes de chasse !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de tes conseils 👌

Mais je fais ça depuis plusieurs mois.....

Lorsqu'elle est loin (en longe), je l'appelle (joyeusement, en sorte qu'elle ai envie de venir)

Elle me regarde et repart renifler... Même quand elle sait que j'ai des friandises elle s'en fiche (elle est gloutonne pourtant!!!)

On m'a dit que ces chiens sont têtu et que les chasseurs n'arrivent pas toujours à les

faire revenir.

Mais je ne baisse pas les bras, je vais continuer en espérant que ça vienne !!!

🙂

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg