Rando avec un chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous partons en rando dans les montagnes d'ici peu avec un chiot qui aura 4 mois. Un jack russel. Quel est le temps maximum d'affilé qu'il peut marcher sans risque pour ses coussinets? Bien entendu à cet âge il va faire beaucoup de sac à dos le soucis c'est que chez moi il n'y a pas de modèle de sac autre que le sac épaule. Je veux donc commander sur le net mais devant le nombre de modéle et de prix je suis perdue. Les pattes à l'air , les pattes renfermées, sac à dos ou ventral ...

Bref des randonneurs sur la page? Qu'utilisez vous ?Connaissez vous de bons modèles ?

Merci ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

5 minutes par mois d'âge normalement, donc à 4 mois : 20 minutes maximum par tranche de 3 heures.

Pour faire plus simple, au lieu de prendre un sac "spécial chien" qui va être trop petit dans quelques mois, tu peux le transporter dans un sac à dos normal bourré avec un plaid, à condition qu'il soit de couleur claire et porté en position ventrale pour mieux surveiller que le loulou ne saute pas.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?