Rando avec un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous partons en rando dans les montagnes d'ici peu avec un chiot qui aura 4 mois. Un jack russel. Quel est le temps maximum d'affilé qu'il peut marcher sans risque pour ses coussinets? Bien entendu à cet âge il va faire beaucoup de sac à dos le soucis c'est que chez moi il n'y a pas de modèle de sac autre que le sac épaule. Je veux donc commander sur le net mais devant le nombre de modéle et de prix je suis perdue. Les pattes à l'air , les pattes renfermées, sac à dos ou ventral ...

Bref des randonneurs sur la page? Qu'utilisez vous ?Connaissez vous de bons modèles ?

Merci ?

11 réponses
Bibietloulou

Bonsoir.

Ma chienne Jack Russel Terrier âgée de 12 ans a subi une intervention chirurgicale rendant sa marche prolongée difficile et pénible.

Aussi, je recherche un sac de transport de préférence polyvalent ventral et à dos ou à défaut dans l’ordre ventral ou en troisième lieu à dos voire en quatrième position à bandoulière.

Biscotte mesure en longueur 54 cm, dont 16 cm pour sa tête, hauteur 30 cm et pèse 7,3 kg.

Je vous remercie par anticipation de m’indiquer les références d’un modèle convenant et que vous aurez expérimenté et comment et où se le procurer.

Merci beaucoup d’avance pour votre aide.

Jean-Louis

téléphone : 06 12 15 04 64.

adresse électronique : jlbarrau@neuf.fr