Bonjour,
Ce post est en fait une remarque que j'aimerais faire au cas où quelqu'un passerait par là et pourrait remonter tout ça à qui de droit 🙂 pis au passage ça me permettra de voir si je ne suis pas la seule à penser la même chose 😝
Chose que je trouve bien, c'est le fait que de + en + de municipalités investissent dans des distributeurs de ramasse-crottes en ville. :)
Par contre, quelqu'un peut me dire pourquoi, quand on a ramassé la bombe puante de toutou, c'est toujours galère pour trouver une poubelle?! 😧 Parce que c'est pas toujours très cool de se balader avec une poche ou un carton plein de crotte en attendant d'en trouver une... -_-
Du coup, quitte à installer des ramasse-crottes, pourquoi ne pas investir aussi dans des poubelles :)
Et ça, si ça pouvait être fait aussi en-dehors des villes... Parce, n'aimant pas tomber sur un gros étron puant quand je balade mon toutou à la plage ou à la campagne, j'ai acheté des "poches-à-caca" pour ramasser les siennes (selon le principe "si tu veux pas qu'on te le fasse, ne le fait pas aux autres") dans les endroits ne fournissant pas de ramasse-crottes; sauf qu'il n'y a JAMAIS de poubelle, et qu'on est obligé de se trimballer une bonne grosse mine bien odorante le reste de la balade, ce qui la rend beaucoup moins agréable, et parfois pas pratique non plus, sans parler du côté sexy... 😳
Du coup, voilà, suis-je seule à penser ça? Y a-t-il moyen d'investir dans des poubelles dans les endroits où on est susceptibles d'avoir un "gros paquet" à ramasser?
En tout cas: merci pour les ramasse-crotte; ça m'a servi + d'1 fois! :)
" 色即是空 "