Et ne surtout pas supprimer les posts anciens!!!
(imaginez que par erreur ils suppriment le post des chiens de Tania!!! 😯 ou le post de Snoopy d'Enicia 😔)
Par contre, pour ceux qui sont inactifs depuis un certain temps, de les clôturer, oui.
Et pour les membres qui ont eu une réponse, qu'ils puissent le clôturer aussi, pour pas que le post remonte 4 mois après pour rien, ou que 10 personnes interviennent pour répéter ce qu'ont déjà dit d'autres alors que la personne a déjà dit 3 fois "j'ai ma réponse merci".
Mais en améliorant la recherche pour retrouver facilement ces réponses, histoire de pas voir 3 posts/semaine qui traite de: croquettes, pipi, solitude VS cage...
Et aussi, pour diminuer les 3 posts/semaine de "quel chien est fait pour moi"/"puis-je avoir un husky, un beagle et un border collie dans un appart de 25m2 en travaillant 11h/jour", on pourrait créer une sorte de "test de compatibilité": ça sera bien sûr grossier et indicatif, mais au moins ça pourrait éviter certains problèmes quand incompatibilité flagrante il y a, ça donnerait une direction (au moins savoir qu'un jack russel c'est pas pour nous mais un teckel pourquoi pas 😉)...
Pareil, les liens et sous-rubriques ne sont pas toujours faciles d'accès, du coup peut-être que ça existe déjà mais que je l'ai pas vu: une page avec une carte interactive qui présente les refuges, pour trouver le + proche de chez soi (voire aussi une carte avec les éducateurs/comportementalistes/autres?). Je crois avoir vu une page avec les éducateurs, mais un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal. 🙂
Par rapport aux croquettes, on pourrait aussi avoir une page répertoriant des marques où on pourrait mettre une note à la marque, un peu comme alerte croquette mais avec "l'avis du public" (j'avais pensé à mettre des commentaires mais ça risque de vite partir en sucette), avec possibilité d'ajouter une marque quand elle n'est pas répertoriée (pour faire connaître celles qu'on utilise et qui sont moins connues, ou si on a vu une marque qu'on ne connaît pas et qu'on veut des "avis" dessus).
Ah, et si on peut remplacer le rose par une autre couleur, je vote pour!! 😁