Raisons données par les propiètaires pour justifier l'abandon de leur animal

Utilisateur anonyme

Quelques raisons que les maitres donnent pour donner leur animal

35 réponses
Utilisateur anonyme

moi je trouve que les pires raisons se sont : déménagement; Trop bruyant ; de taille inadaptée ; mal éduqué ; trop vieux et cout occasionné par l'animal...

Utilisateur anonyme

Ma mère est allergique" aux chats" (je sais pas si c'est les oils, la salive ou autres) depuis toute petite pourtant on en a 5 et on les abandonnes pas !

Utilisateur anonyme

NSP

C est Ne Sais Pas

J avais déjà vue ce tableau et il y a très peu de justification car meme si on perd son logement on ne l abandonne pas dans une SPA, on le donne .

Utilisateur anonyme

PATHETIQUE!! MIS A PART LE DECES DU MAITRE JE NE VOIS PAS DE RAISONS VALABES

L'ACTE DE PRENDRE UN ANIMAL DOIT ETRE REFLECHI ET PAS SPONTANE.

Utilisateur anonyme

"Oui mais celui là il l'ont gardé je sais pas pourquoi et ma mère a demandé y ont dis à ma mère qui eutanasier très rarement ( c'est la SPA de clermont )"

Et pourquoi ils l' euthanasieraient?Parce qu'il est vieux?Je crois savoir de quel refuge tu parles....Il se trouve pas à Gerzat par hasard CLAIRE63???