Raisons données par les propiètaires pour justifier l'abandon de leur animal

Utilisateur anonyme

Quelques raisons que les maitres donnent pour donner leur animal

35 réponses
Utilisateur anonyme

hah c'est triiiste tu sais comment faire pour mettre une vidéo sur wamiz ???

Utilisateur anonyme

Ewilan, comme toi, j'aime beaucoup cette phrase : "Il n'y a pas de problèmes il n'y a que des solutions", elle permet de relativiser beaucoup de choses.

Utilisateur anonyme

Je pense que quand on veut on peut et que les vrais cas d'abandon "justifiés" sont très rares.

Wolfman

ç'était trop tentant pour moi dellys je n'ai pas pu résister !!!!!!

Utilisateur anonyme

Le plus gros cas des abandons d'animaux, c'est le déénagement qui cause le plus gros avec 74%. C'est énorme !!!

Utilisateur anonyme

Pour moi il n'y a que comme je l'ai dit la perte de logement (qui n'est pas indiquer dans ton tableaux) et le déces du maitre.

Utilisateur anonyme

Le décès du maître (est dans le tableau) à 21%.

Utilisateur anonyme

Vous avez raison ! il y a toujours des solutions ! Genre, si moi je démanagerai, je prendrai mes animaux sans hésitation ! Par conte je ne sais pas se que c'est NSP..si quelqun c'est ???

Utilisateur anonyme

n'importe quoi !!!