Raison de ma longue absence

Utilisateur anonyme

Je dépose ce sujet suite aux nombreux messages de demande de nouvelles de ma petite Bella auxquels ne n'ai pu répondre.

Mon adresse e-mail s'est faite piratée. Raison pour laquelle j'ai ce jour un nouveau compte Wamiz.

Je n'ai pas répondu également car je n'était pas à mon domicile, je me suis faite hospitalisée pour des probleme de santé.

Je vous annonce aussi le décès de Corki mon berger allemand de 10 ans.

Voila, suite à toutes ces raisons je me suis longuement absentée.

3 réponses
Solebo

Bonjour Zorba,

très contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais le pourquoi de l'absence..

Je suis désolée pour Corki, et j'ai une pensée pour lui..

Alors après ce long silence, dis nous comment va mademoiselle Bella?

Utilisateur anonyme

Je pense beaucoup à Corki qui a rejoint le "paradis des animaux".

Amicalement.

Solebo

Je viens de voir les nouvelles photos de Bella sur ton profil, elle est magnifique et elle est heureuse ça se voit:))