rage vaccination

Utilisateur anonyme

avez-vous bien vacciner votre chien contre la rage

attention maladie dangereuse

4 réponses
Utilisateur anonyme

c'est gentil mais je pense que c'est la base de nos jours et que tous les vétérinaires sont la pour nous le rappeler très souvent, alors oui on vaccine nos animaux contre la rage!!!

Utilisateur anonyme

a oui desole g été bete de poer cette question

Utilisateur anonyme

le vaccin contre la rage n'est pas obligatoire en France. Seuls les chiens de 1ère et 2ème catégorie doivent avoir leur vaccin en règle. et aussi pour sortir de France ou entrer sur le territoire. mais il vaut mieux faire le vaccin en même temps que celui de :

- la leptospirose

- la maladie de Carré

- l'hépatite de Rubarth

- la parvovirose

- la toux de chenil

on rencontre ces maladies là bien plus souvent que la rage ! et certaines d'entre elles sont mortelles !

Utilisateur anonyme

J ai apri il y a peu de temp par mon eleveuse que pour que le vaccin de la rage soi bon il ne fau pas le fair en meme temp que les autres il faut le fair 1mois avan sinon il n'est pas valabe tré peu de personne le save mais moi je lé apri car quand mon eleveuse fai des cerologie sur ses chien est le vaccin dla rage n'etai pas bon et on lui a repondu que c'etai normal qu'il fallai le fair un mois a l interval des autre pour qu'il soi bon je redemanderai a l'eleveuse pour etre vraiment sur et je vou redirai