Rafraîchir vos loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr, comment faites vous pour rafraîchir vos loulous ?

Moi perso Furka a un os en viande de bœuf séché qu'elle ne mange pas trop, je le mouille puis je le met au congélateur à peu près 1 nuit et je lui donne, elle le lèche et puis je lui remets au froid.

Sinon je mets sa ration de croquette (et ses courgettes) dans la gamelle et je lui mouille et puis du coup sa l'hidrate

Voilà

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pendant les fortes chaleurs, on a eu un peu de mal à maintenir une température acceptable chez nous. Les nuits n'étaient pas assez fraîches pour rafraîchir.

Maya haletait même le soir au coucher.

Un gant de toilette mouillé a l'eau bien froide, passé sur le ventre, entre les cuisses, sous le cou. Ça lui faisait du bien. Sinon, elle passait aussi sous la douche fraîche, c'est la première fois qu'elle est entré d'elle même dans la douche au moment où je lui ai dis "tu prend la douche ?".

Sinon, j'humidifiais les croquettes pour apporter plus d'eau que d'habitude. On allait à la rivière mais pas tous les jours (30mn en voiture) donc c'était sorties tôt le matin et tard le soir.

Elle voulait sortir la journée la pauvre mais en lui ouvrant le balcon pour qu'elle constate d'elle même les températures, elle changeait d'avis 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas trop de problème à ce sujet parce qu'il fait très frais dans le logement (limite s'il ne faut pas mettre une veste en plein été quand on reste trop longtemps sous 40 degrés dehors, quand on rentre sur le coup il fait hyper bon mais au bout de 20 min déjà, l'écart de température est tel que des fois, c'est un peu violent)

Pour les balades, à peu près partout où l'on va, on a un accès à l'eau, et c'est lui qui gère ses allées venues.

Je n'imagine pas la vie dans certains appartements, de vrais fours, des chiens doivent souffrir (mais les humains aussi).

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?