Rafraîchir vos loulous

Utilisateur anonyme

Bjr, comment faites vous pour rafraîchir vos loulous ?

Moi perso Furka a un os en viande de bœuf séché qu'elle ne mange pas trop, je le mouille puis je le met au congélateur à peu près 1 nuit et je lui donne, elle le lèche et puis je lui remets au froid.

Sinon je mets sa ration de croquette (et ses courgettes) dans la gamelle et je lui mouille et puis du coup sa l'hidrate

Voilà

12 réponses
Utilisateur anonyme

Le souci avec Furka c'est qu'elle n'aime pas l'eau 😅

Donc douche, douche au tuyau d'arosage avant de sortir c'est mort(coco😂*)😅

Encore je peux lui mouille la tête (c'est limite si elle me bouffe 😂)et quand il fait vraiment chaud elle me laisse lui mouiller le dehors des oreilles et sous les coussinets (c'est vraiment limite si elle me bouffe 😂)

Utilisateur anonyme

Sinon, il y a toujours la classique bouteille d'eau congelée ou le carelage au bord de la clim, des techniques universelles qui fonctionnent avec tous les animaux, même ceux qui n'aiment pas l'eau. Une petite seviette humide d'eau froide est bien aussi sauf si l'animal refuse même l'humidité.