Racontez votre rencontre avec votre animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Racontrez comment vous avez trouver votre animal est qu'esqui vous plait chez lui ... Etc

Moi j'ai rencontrer mon chien sur Leboncoin mais je connaissai déja sa maitresse (Anna) que j'avais sur Msn ... Je venais de vendre mon chiot Follie ma petite Labrador Noir que je regrette mais bon Frisco est la Ouf ! Bref !!!

Puis nous somme aller voir les parents de Anna et il y avait 2 femelle qui etait deja reservee puis 3 male dont un a poil long,le mien (maintenant lol) et le blesse ... Les deux femelle etait reservee le poil long j'aimais pas ces poil et le blesse je ne pouvait pas le prendre puis il rester que le mien et c'est lui que j'ai choisiit !!

Mais maintenant je ne regrette pas !!

A vous maintenant (:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahh lol

Super rencontre je trouve :)

Qui d'autre ensuite ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Némo et Atome ont tous les deux été des surprises pour moi

Némo m'attendait un jour dans ma voiture...mon mari l'avait mis sur le siège passager et attendait que je sorte du travail...j'ai cru que j'allais tomber à la renverse quand je l'ai vu...il était tout mignon mais j'ai du le partager avec toute la famille

Atome est arrivé pour mon anniversaire un été en direct de l'élevage de la Forge Saint Eloi....j'étais tranquillement sur ma terrasse à prendre mon café et mon mari a laché une petite chose de la voiture....c'était Atome....j'ai failli m'étouffer avec le café....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?