Racontez votre rencontre avec votre animal

Utilisateur anonyme

Racontrez comment vous avez trouver votre animal est qu'esqui vous plait chez lui ... Etc

Moi j'ai rencontrer mon chien sur Leboncoin mais je connaissai déja sa maitresse (Anna) que j'avais sur Msn ... Je venais de vendre mon chiot Follie ma petite Labrador Noir que je regrette mais bon Frisco est la Ouf ! Bref !!!

Puis nous somme aller voir les parents de Anna et il y avait 2 femelle qui etait deja reservee puis 3 male dont un a poil long,le mien (maintenant lol) et le blesse ... Les deux femelle etait reservee le poil long j'aimais pas ces poil et le blesse je ne pouvait pas le prendre puis il rester que le mien et c'est lui que j'ai choisiit !!

Mais maintenant je ne regrette pas !!

A vous maintenant (:

12 réponses
Utilisateur anonyme

coucou,

pour ma chienne :

Un soir ou je rentrais du college a pied ma copinne me disait qu'elle allait peut etre avoir un chien.

Donc je suis arriver chez moi je jouer sur la Xboxx (lol), et mon frére rentra et il nous dit que son chef avait une chienne qui aller avoir des petits, il me dit que c'etait une border collie (mais pas croissé --')

donc j'ai suplié ma mére, elle me dit qu'elle aller me le dire le soir de noel... mais mon pére n'arretter pas de nous dire "vous allez pas en prendre soin", "vous allez pas la promener", "vous allez pas lui ramasser ces crotte dans le jardin" ect...

(ma mére m'avais dit un jour que quant nous allions abiter en maison nous aurions un chien...)

Arriver le soir de noel j'etait strésser je voulais avoir la réponsse!

En ouvrant mes cadeau je vue une envellope, je l'ouvrie et je vie marquer "oui" sur la lettre!

J'etait super contente!!

mon réve aller enfain se réaliser!^^

J'ai sauter dans les bras de mes parent et demon fréro... :P

au final je fait tous se que mon pére nous avez dit qu'on ne ferrait pas!

et mon pére adore ma chienne!!

pour ma lapine :

Ma mére et moi cherchions un élevage de lapin, on en a trouver un...

mais un vendredi soir j'etait trop présser donc mes parent mon enmener dans une animalerie et la que ma mére te moi nous avons craquer sur ma lapine...

voila!!

Utilisateur anonyme

Ok :)