Racontez votre rencontre avec votre animal

Utilisateur anonyme

Racontrez comment vous avez trouver votre animal est qu'esqui vous plait chez lui ... Etc

Moi j'ai rencontrer mon chien sur Leboncoin mais je connaissai déja sa maitresse (Anna) que j'avais sur Msn ... Je venais de vendre mon chiot Follie ma petite Labrador Noir que je regrette mais bon Frisco est la Ouf ! Bref !!!

Puis nous somme aller voir les parents de Anna et il y avait 2 femelle qui etait deja reservee puis 3 male dont un a poil long,le mien (maintenant lol) et le blesse ... Les deux femelle etait reservee le poil long j'aimais pas ces poil et le blesse je ne pouvait pas le prendre puis il rester que le mien et c'est lui que j'ai choisiit !!

Mais maintenant je ne regrette pas !!

A vous maintenant (:

12 réponses
Utilisateur anonyme

Némo et Atome ont tous les deux été des surprises pour moi

Némo m'attendait un jour dans ma voiture...mon mari l'avait mis sur le siège passager et attendait que je sorte du travail...j'ai cru que j'allais tomber à la renverse quand je l'ai vu...il était tout mignon mais j'ai du le partager avec toute la famille

Atome est arrivé pour mon anniversaire un été en direct de l'élevage de la Forge Saint Eloi....j'étais tranquillement sur ma terrasse à prendre mon café et mon mari a laché une petite chose de la voiture....c'était Atome....j'ai failli m'étouffer avec le café....

Utilisateur anonyme

Ahh lol

Super rencontre je trouve :)

Qui d'autre ensuite ?

Solebo

Julie a été un super cadeau d'anniversaire de la part de mon fiancé de l'époque ,on est allé la chercher dans un super élevage à Bourges, et dés que je l'ai vu son petit bout de nez dans son parc de jeux avec ses frères et qu'elle m'a léché le bout du nez elle ne m'a plus quitté, ^^16 ans de vie commune ouaaah c'est qq chose!!

Fifi, c'est mon assistante véto qui me l'a fait adopté, je l'ai vu la première fois au cabinet vétérinaire un soir il était en liberté sur le comptoir ouaaah véritable coup de foudre entre lui et moi, il m'a choisit et sa maitresse a tiré sa révérence, on ne s'est plus quitté!

Chaussette, des amis éleveur à Bruxelles, je suis passée en visite amicale elle m'a présenté ce tit bout de chat un peu sauvage , et peu calin, je l'ai adoré de suite et suis repartie avec, depuis il est devenu très très calins et fait l'adoration de ma fille .

Utilisateur anonyme

ok :)

Wolfman

moi faruk je l'ai vu naitre sur internet le lendemain j'étais en allemagne

Utilisateur anonyme

c'était un accouchement sans douleur que tu as eu Wolfi ???

Utilisateur anonyme

iii

Oceane33 Coment a tu rencontrer Caramel ?

Utilisateur anonyme

J'avais hésité avec 2 autres races mais je voulais un gros nounours et c'est la couleur qui m'a fait décider sur Caramel...

Je m'étais dit que je fairais plusieurs élevages et le premier que j'ai visité a été le bon ..

La maman de Caramel avait fait 12 petits, mais dès que Caramel m'a vu il est arrivait en trébuchant et s'est couché sur mes pieds...

J'ai craqué, mais en fait c'est lui qui m'a choisi et non moi...

Utilisateur anonyme

Ta raison

Utilisateur anonyme

moi ma lapine je l'ai eu chez ma voisine.Je rentrai de l'école a pied avec mon pere et mon frere et la la voisine nous aborde et commence a discuter et puis elle a commencer a parlé des laperaux qu'elle avait on a été les voir et la mon pere nous a dit:vous en voulez?

et on a pa hésiter et on a pris ma lapine et le lapin a mon frere .On est allé chercher le lendemain .

Et voila