Racontez votre histoire(s) vécue(s) avec votre chien(s)...

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Si vous le souhaitez, racontez votre histoire(s) vécue(s) avec votre chien(s), ICI ! Ce post, vous fera penser aux bons moments passé ave lui !! D'ailleurs, j'ai une histoire à raconter.

J'ai vécu avec une chienne qui s'appelait Zaza. C'était une Bichonne croisée Yorkshire. Elle est morte à 17 ans. Elle est morte d'une infection à la matrisse*. Et elle est morte le 17 avril 2010, le matin. C'est une date, dont je me rappellerai TOUJOURS. Quand je suis née, je l'ai connue à seulement, 12 ans. Elle n'avait plus que 4 dents, elle sentait mauvais, ..... C'est triste pour moi..... Je sais qu'elle est toujours là pour moi et qu'elle est toujours présente pour moi et por mon coeur..... Repose en paix Zaza ! Snif snif snif snif !! Elle me manque !!!!

PS : Ce n'est pas obligatoire, mais j'aime mieux quand on me remonte le moral !!

28 réponses
Utilisateur anonyme

oui l histoire est belle mais fini mal le moment triste de la fin de vie sa ma prix 6 mois pour prendre la décision fatal un jour sa allait et le lendemain pas le dernier mois de sa vie j' ai du le nourrir moi même a la main quand je suis arrivée chez le véto il me dit maintenant il est temps et vous comprenez le reste

Utilisateur anonyme

j'ai déjà eu une chienne que ma famille a recueilli (pas moi car je n'était pas encore né) elle était très douce dans son passé elle a été battu (:() RIP Lucky ..

Utilisateur anonyme

@ Anais

Repose en paix à ton Lucky !! Oh le pauvre !! Il a été battu ?! C'est de la faute de ses anciens propriétaires !!

Utilisateur anonyme

je ne connait rien de sa vie passer je sais qu il a été très reconnaissant tout les soirs jl venait se blottir contre moi et il me suivait partout pauvre petit flocon

maintenant je recommence une nouvel aventure avec ma chienne lisa mais je n' oublie pas le petit flocon et mon gros Max

Utilisateur anonyme

@ Patricia

Attends !! Je suis perdue !! Qui est Flocon ?

Qui est Max ?

Qui est Lisa ?

Utilisateur anonyme

si tu va voir sur mon profil tu verras que j 'ai 4 chiens don deux qui son décédé mais je n ' ai pas enlever leur profil car comme sa pour moi il vivent encore un peux lisa est ma nouvelle chienne elle a 9 mois max est mort il ya 1ans et demi et flocon est mort le 02 janvier de cette année

et tu verras le petit cosy il a 9 ans donc j 'ai deux chiens et deux décédé

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Rip à Zaza !