Racontez votre histoire(s) vécue(s) avec votre chien(s)...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Si vous le souhaitez, racontez votre histoire(s) vécue(s) avec votre chien(s), ICI ! Ce post, vous fera penser aux bons moments passé ave lui !! D'ailleurs, j'ai une histoire à raconter.

J'ai vécu avec une chienne qui s'appelait Zaza. C'était une Bichonne croisée Yorkshire. Elle est morte à 17 ans. Elle est morte d'une infection à la matrisse*. Et elle est morte le 17 avril 2010, le matin. C'est une date, dont je me rappellerai TOUJOURS. Quand je suis née, je l'ai connue à seulement, 12 ans. Elle n'avait plus que 4 dents, elle sentait mauvais, ..... C'est triste pour moi..... Je sais qu'elle est toujours là pour moi et qu'elle est toujours présente pour moi et por mon coeur..... Repose en paix Zaza ! Snif snif snif snif !! Elle me manque !!!!

PS : Ce n'est pas obligatoire, mais j'aime mieux quand on me remonte le moral !!

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais que c'est fréquent mais ... ho si attendais pas ... elle avais a peine 3 ans :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Mlle Lise

C'est très fréquent chez les grands et très grands chiens ! Il faut être prudent et faire attention ! Et c'était quoi comme race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un bouvier bernois ! la mère de madou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça triste et mignon grace aux petits !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ ils nous on remonté le moral les petits !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clopine1401 ta petite Zaza est au paradis des chiens et te regarde de la-haut. Je l'embrasse.

Moi, quand j'étais petite j'avais un chatte (Gina) et un petit chien (Snoufy) je promenais mon chien le matin et entre l'heure du midi mais le soir et c'est la que l'histoire devient intéressante ma mère et moi on promenaient notre chatte et notre chien ensemble eh oui vous avez bien lu. Chacun avait sa laisse ma mère tenait le chien et moi la chatte. Ils s'entendaient à merveille tous les deux et dormaient même ensemble et pendant la promenade la chatte suivait le chien quand le chien s'arraitait la chatte faisait pareil puis quand le chien repartait la chatte aussi. Les gens du quartier regardait le spectacle avec étonnement mais trouvaient ça très bien. De temps en temps pendant les poses l'orque qu'un arbre se trouvait près d'elle elle faisait ses griffes contre le tronc d'arbre. Elle était contente de sortir car nous habitions dans un appartement au 9 em étage.

Jamais je n'ai vu un chien et une chatte aussi complice tout le temps ensemble ils mangeait ensemble, jouaient ensemble et dormaient ensemble.

Malheureusement ils ne sont plus de se monde mais je suis certaine qu'ils sont tous les deux au paradis des animaux et continuent à être très complice et font tout ensemble.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je me souviendrais toujours de charly un caniche que nous avions quand j'étais plus petite. oh sa n'a rien d'une histoire prenante. En faite tous les week end on sortaient en foret et il y avait un vieux tonaux tout rouiller. à chaque fois que l'ont passaient à coté charly se mettait dans tout ces état ^^ je ne sais pas ce qu'il voyait à la place de ce bidon mais c'était mordant ^^ on à une video ou il ne veux pas partir, il reste pour attaquer ce bidon qui ne lui avait rien fait. il était super ce charly, j'espere qu'il s'amuse avec tous ces amis la haut =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vais te racontée l histoire du petit flocon

s 'était pendant les vacances de pâque il y a 6 ans il pleuvait a torrent quand mon mari est rentré avec une petite boule blanche toute mouillé il avait manquée de le renversé je l ' ai prix dans mes bras l ' ai essuyer j ' ai vu par sa denture qu' il n était pas tout jeune

veto ,police, spa pas de puce ni de tatouage et personne ne la réclamer

le véto me dit qu'il a entre 12 et 15 ans

la spa me dit vous pouvez le laisser mais dans 15 jours si personne le réclame il sera euthanasier vu son age

je l ai garder 5 ans il me la bien rendu quand l 'heure arrivait de rentre du travail il ma' attendait a la barrière ect...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très belle histoire Patricia.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'aime beaucoup Patricia M c'est très attendrissant cette petit boulle blanche à eu de la chance de trouver votre mari sur sa route. Je suis certaine que tous nos petits amis à poils et à plumes sont tous au paradis des animaux et s'amusent ensemble.

Chachalove, j'aime bien ton histoire ton Charly devait être un sacré coquain

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?