Racontez votre histoire(s) vécue(s) avec votre chien(s)...

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Si vous le souhaitez, racontez votre histoire(s) vécue(s) avec votre chien(s), ICI ! Ce post, vous fera penser aux bons moments passé ave lui !! D'ailleurs, j'ai une histoire à raconter.

J'ai vécu avec une chienne qui s'appelait Zaza. C'était une Bichonne croisée Yorkshire. Elle est morte à 17 ans. Elle est morte d'une infection à la matrisse*. Et elle est morte le 17 avril 2010, le matin. C'est une date, dont je me rappellerai TOUJOURS. Quand je suis née, je l'ai connue à seulement, 12 ans. Elle n'avait plus que 4 dents, elle sentait mauvais, ..... C'est triste pour moi..... Je sais qu'elle est toujours là pour moi et qu'elle est toujours présente pour moi et por mon coeur..... Repose en paix Zaza ! Snif snif snif snif !! Elle me manque !!!!

PS : Ce n'est pas obligatoire, mais j'aime mieux quand on me remonte le moral !!

28 réponses
Utilisateur anonyme

OUI !!!

Ce serai utiles mais ne t' inquiètes pas elle veille sur toi de là-haut comme mes anciens chats !!!

Bon moi aussi je vais vous raconter quelque chose !!!

Alors:

J' ai un souvenir d' un de mes chats Macc ou son vrai nom Maccarons,il protégeais notre maison des autres chats et mon souvenir est que j' avais 1 ans et qu' il tournai autour de notre table et que moi je le suivais et je lui attrapais la queue mais il ne mordait pas c' étais la dernière fois que je me rappelai de lui après il mourrut de veillesse il avait 19 ans bientot 20 ans je crois !!!

Et ça c le plus beau souvenir de ma vie !!!

Utilisateur anonyme

Oui !! Il faut se rappeler des BONS SOUVENIRS passé avec ton chat !

Utilisateur anonyme

Oui !!!

Utilisateur anonyme

Meme si on avait qu' un an !!!

Utilisateur anonyme

Oui ! Moi, je l'ai connu quand elle avait 12 ans et j'était bébé !!

@ Madag'

Tu sais c'est quoi la matrisse ?

Utilisateur anonyme

Non c quoi !!!?

Utilisateur anonyme

@ Madag'

La matrisse, c'est l'utérus.

Utilisateur anonyme

Ah il me semblait bien aussi que ça ne pouvais etre que là !!!

Mais j' ai quand meme compris ton texte grace au petites **** !!!

Utilisateur anonyme

salut, moi j'ai pleins de bons moment a vous raconter mais je vais vous raconter une histoire avec ma chienne boule ( la mère de madou ) elle a eu une porté le 3 mars 2005, 10 magnifiques petits chiots ! je me souviendrais de ce jour toute ma vie car 8 des ces chiots sont nés sous mes yeux, j'étais encore petite mais je m'en souviens très bien, et ensuite sa a étais que du bonheur jusqu’à ce que ma chienne meurt d'un retournement de l'estomac, les chiots avais 1 mois et demis on a dut surmonté cette épreuve et s'occupé des chiots ! biberons 3 fois par jours ! et puis on a décider dans garder un : madou sa va paraître bête mais ma chienne me manque beaucoup et que je repense a elle et que je suis triste je vais serrer mon chien dans mes bras, car il me rappelle ma chienne! voila je voulais juste raconté sa ...

Utilisateur anonyme

@ Mlle lise

Eh oui ! Les grands chiens voire les très grands chiens peuvent être sujet à la dilatation-torsion de l'estomac !