Racontez vos histoires !

Utilisateur anonyme

Salut ! J'ai crée ce forum afin que vous puissiez raconter comment vous avez eu vos petits chouxx . Tous vos animaux ( sauvetages en particuliers ). Bon , moi je vais vous raconter l'histoire de Pilou & celle de Louna .

PILOU : 3

Salut ! moi c'est pilou ! ( le plus gros ) un jour ou jojo venait acheter a manger pour ses perroquets dans une animalerie , elle m'a vu moi , dans un cage a HAMSTER , séparé des autres pinou. Elle s'est assise devant ma cage et c'est mise a pleurer ! les emplyés comprenait tres bien pourquoi. Elle est repartie apres avoir pleuré une heure avec moi dans ma petite boite , j'etais heureux chez elle , je cohabiter dans 120 metres carré avec des poule ( avec qui je mentendai tres tres bien , je mangé et dormait avec elle , mais j'avais un probleme a l'oeil qui coulait et etait tout blanc mais elle m'a soigné ! Bref ! j'etais heureux !! :D

PS : Pilou repose desormais au paradis des lapin avec sa fiancé nutella ( sur la photo aussi ) ils ont étaient retrouvés morts l'un contre l'autre dans un nid , avec les poules qui les protéger , retrouvés par moi meme ... :'(

LOUNA :

Salut moi c'est louna ! J'ai été adopté par les grands parents de jojo alors que une amie a sa tatie venait d'avoir une portée de 3 chatons dont un gardé . Elle aller sinon nous mettre a la S.P.A .Je vais avoir 1 an le 19 juillet ! Je suis tres heureuse desormais !! ;P

PS : PENSEZ A STERILISE VOS CHATTES SI VOUS NE VOULAIT PAS VOUS RETROUVEZ DANS CE GENRE DE SITUATION !!

Merci ! :)