Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Racontez-nous VOS belles histoiresGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

dans l'optique de la rédaction d'articles ou la création de vidéos, je vous propose de me raconter vos belles histoires (et je sais qu'il y en a beaucoup sur ce forum) !

- Vous avez sauvé un chien ?
- Vous avez adopté un chien dans un refuge et lui avez offert une nouvelle vie ?
- Vous avez vécu des choses peu ordinaires avec un toutou ?
...

Quelle que soit votre belle histoire, n'hésitez pas à me la raconter par message privé ! Votre histoire fera sans doute l'objet d'un article !

Et si vous avez des tonnes de photos et des vidéos, c'est encore mieux !

Merci à tous et à toutes, bisous à vos petits compagnons,

Elise
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Salut ! Mon histoire n'est pas ouf mais voici l'histoire de Oslo :

J'ai fait une phobie scolaire janvier 2018 et je n'allait plus a l'école depuis déjà 2 mois. Je rêvait d'avoir un chien mais mes parents, travaiilant toute la journée n'était pas trop d'accord. Ils ont changé d'avis et un soir, il mon demandé de choisir une race moyenne voir grande, sportif et plus tot "facile à éduquer" et je devais choisir un nom pour un mâle. J'ai cherché plein de race mais j'avais trois races fétiche : amstaff, style malamute eurasier huski, et rotweiller. On c'est mis d'accord et mes parents n'aimait pas ses races. Donc on est parti sur un berger australien ! Mon père à craquer pour les merles bleu, ma mère pour les tricolore noir et moi pour les merle ou tricolore rouge. Au final on a pris un tricolore noir ! J'ai choisi l'elevage du rivage des milles étangs, à deux heures de ches nous en haute saoune. Nous sommes allé le voir la premiere fois en mars, et, le 27 Avril 2018... On est allé le cherché ! On avait craquer pour celui qui bougeait le plus, le plus foufou ! Grâce à lui (il n'est pas un chien d'assistance mais ça a marché) je retourne à l'école sans problème ! Aujourd'hui c'est moi qui m'occupe de son éducation, ses balades c'est aussi moi en grande parti meme si c'est le chien de la famille ! J'ai oublié de préciser que c'est un berger australien noir tricolore qui s'appelle oslo !
J croix que c'est tout pour mon histoire ! Je ne peux pas envoyer de photo car c'est l'ordi de mes grands parents, mais voici mon conte Instagram : oslo_lea ici vous trouverez la vie d'Oslo racconté en photo !

Ps : vous avez une chaînes ytb ? Ou allé vous racconter les histoires ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
l'histoire de Dark commence avant même que je croise son regard derrière les barreaux de sa cage.
A l'époque j'étais la plus heureuse du monde j'avais un amoureux formidable, on venait d'apprendre qu'un petit être venait de se nicher au creux de mon ventre. Bien entendu nous étions extrêmement heureux seulement le médecin qui devait suivre le petit haricot n'a pas tenu compte que quelques années auparavant c'était une vilaine tumeur qui grandissait en moi. Elle n'a pas fait les examens nécessaires, je n'ai pas eu les compléments ni le suivi nécessaire et petit haricot est mort après 4 mois. A Noel. J'étais anéantie je savais que j'avais peu de chance qu'un autre haricot grandisse. Après 8 mois je n'arrivais toujours pas à tourner la page. Un jour, alors que je faisais les courses en sortant j'ai vu le panneau SPA. Nous y sommes allés et la j'ai vu Dark, tout noir, tout petit, personne s'arretait devant ce chiot mais moi je me suis arretée et il est venu me voir. J'ai craqué, je l ai fait sortir pour jouer, j'allais faire les papiers pour le ramener quand le vétérianire est sorti en disant que ce chiot ne devait pas sortir, il était malade, avait encore 3 semaines d'antibiotiques avant qu'on envisage de le placer. Vous le devinez, chaque jour en rentrant du travail je m'arretais pour le voir, lui parler, le carresser. Dark a réussi la où tout le monde avait échoué il m'a rendu le sourire. Du jour ou je l'ai ramené il n'y a pas eu un seul jour sans que je l'amène courrir, jouer à la balle, promener etc . Mais la vie n'est jamais trop gentille, l'année où j'ai eu dark j'ai perdu 3 personnes extrêmement importantes pour moi. J'ai refait une dépression, été hospitalisée... et là encore dark venait me rendre visite. Le medecin pouvait dire quand il était passé c'était les seuls moments où mes yeux n'étaient pas rouges. Aujourd'hui on le sait je souffre de bipolarité. Dark a été rejoint par Night ce ne sont pas des chiens d'assistance, seulement dans les pires moment ils sont là, me forcent à sortir ne serait ce que pour les amener faire pipi. Et si beaucoup de monde a préféré fuir face à ma maladie eux sont toujours de bonne humeur, partant pour se reposer et faire des calins quand ça va pas ou bien pour aller se balader pendant des heures quand je vais mieux. Avec le recul je me dis que meme si je les ai sortis de la SPA qui les avait eux meme sortis de maitres maltraitants au final c'est eux qui m'ont sauvé .
l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Darkounet a écrit:
« l'histoire de Dark commence avant même que je croise son regard derrière les barreaux de sa cage. A l'époque j'étais la plus heureuse du monde j'avais un amoureux formidable, on venait d'apprendre qu'un petit être venait de se nicher au creux de mon ventre. Bien entendu nous étions extrêmement heureux seulement le médecin qui devait suivre le petit haricot n'a pas tenu compte que quelques années auparavant c'était une vilaine tumeur qui grandissait en moi. Elle n'a pas fait les examens nécessaires, je n'ai pas eu les compléments ni le suivi nécessaire et petit haricot est mort après 4 mois. A Noel. J'étais anéantie je savais que j'avais peu de chance qu'un autre haricot grandisse. Après 8 mois je n'arrivais toujours pas à tourner la page. Un jour, alors que je faisais les courses en sortant j'ai vu le panneau SPA. Nous y sommes allés et la j'ai vu Dark, tout noir, tout petit, personne s'arretait devant ce chiot mais moi je me suis arretée et il est venu me voir. J'ai craqué, je l ai fait sortir pour jouer, j'allais faire les papiers pour le ramener quand le vétérianire est sorti en disant que ce chiot ne devait pas sortir, il était malade, avait encore 3 semaines d'antibiotiques avant qu'on envisage de le placer. Vous le devinez, chaque jour en rentrant du travail je m'arretais pour le voir, lui parler, le carresser. Dark a réussi la où tout le monde avait échoué il m'a rendu le sourire. Du jour ou je l'ai ramené il n'y a pas eu un seul jour sans que je l'amène courrir, jouer à la balle, promener etc . Mais la vie n'est jamais trop gentille, l'année où j'ai eu dark j'ai perdu 3 personnes extrêmement importantes pour moi. J'ai refait une dépression, été hospitalisée... et là encore dark venait me rendre visite. Le medecin pouvait dire quand il était passé c'était les seuls moments où mes yeux n'étaient pas rouges. Aujourd'hui on le sait je souffre de bipolarité. Dark a été rejoint par Night ce ne sont pas des chiens d'assistance, seulement dans les pires moment ils sont là, me forcent à sortir ne serait ce que pour les amener faire pipi. Et si beaucoup de monde a préféré fuir face à ma maladie eux sont toujours de bonne humeur, partant pour se reposer et faire des calins quand ça va pas ou bien pour aller se balader pendant des heures quand je vais mieux. Avec le recul je me dis que meme si je les ai sortis de la SPA qui les avait eux meme sortis de maitres maltraitants au final c'est eux qui m'ont sauvé . »

Waou. Je suis complètement bouleversée par ce que tu as écris. Je suis désolée que la vie soit su dur avec toi, tu ne le mérite pas, personne ne mérite ça. Je te souhaite une bonne année avec beaucoup de bonheur et une bonne santé. Et caresse à tes deux anges
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Darkounet a écrit:
« l'histoire de Dark commence avant même que je croise son regard derrière les barreaux de sa cage. A l'époque j'étais la plus heureuse du monde j'avais un amoureux formidable, on venait d'apprendre qu'un petit être venait de se nicher au creux de mon ventre. Bien entendu nous étions extrêmement heureux seulement le médecin qui devait suivre le petit haricot n'a pas tenu compte que quelques années auparavant c'était une vilaine tumeur qui grandissait en moi. Elle n'a pas fait les examens nécessaires, je n'ai pas eu les compléments ni le suivi nécessaire et petit haricot est mort après 4 mois. A Noel. J'étais anéantie je savais que j'avais peu de chance qu'un autre haricot grandisse. Après 8 mois je n'arrivais toujours pas à tourner la page. Un jour, alors que je faisais les courses en sortant j'ai vu le panneau SPA. Nous y sommes allés et la j'ai vu Dark, tout noir, tout petit, personne s'arretait devant ce chiot mais moi je me suis arretée et il est venu me voir. J'ai craqué, je l ai fait sortir pour jouer, j'allais faire les papiers pour le ramener quand le vétérianire est sorti en disant que ce chiot ne devait pas sortir, il était malade, avait encore 3 semaines d'antibiotiques avant qu'on envisage de le placer. Vous le devinez, chaque jour en rentrant du travail je m'arretais pour le voir, lui parler, le carresser. Dark a réussi la où tout le monde avait échoué il m'a rendu le sourire. Du jour ou je l'ai ramené il n'y a pas eu un seul jour sans que je l'amène courrir, jouer à la balle, promener etc . Mais la vie n'est jamais trop gentille, l'année où j'ai eu dark j'ai perdu 3 personnes extrêmement importantes pour moi. J'ai refait une dépression, été hospitalisée... et là encore dark venait me rendre visite. Le medecin pouvait dire quand il était passé c'était les seuls moments où mes yeux n'étaient pas rouges. Aujourd'hui on le sait je souffre de bipolarité. Dark a été rejoint par Night ce ne sont pas des chiens d'assistance, seulement dans les pires moment ils sont là, me forcent à sortir ne serait ce que pour les amener faire pipi. Et si beaucoup de monde a préféré fuir face à ma maladie eux sont toujours de bonne humeur, partant pour se reposer et faire des calins quand ça va pas ou bien pour aller se balader pendant des heures quand je vais mieux. Avec le recul je me dis que meme si je les ai sortis de la SPA qui les avait eux meme sortis de maitres maltraitants au final c'est eux qui m'ont sauvé . »

Waou. Je suis complètement bouleversée par ce que tu as écris. Je suis désolée que la vie soit su dur avec toi, tu ne le mérite pas, personne ne mérite ça. Je te souhaite une bonne année avec beaucoup de bonheur et une bonne santé. Et caresse à tes deux anges
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Darkounet a écrit:
« l'histoire de Dark commence avant même que je croise son regard derrière les barreaux de sa cage. A l'époque j'étais la plus heureuse du monde j'avais un amoureux formidable, on venait d'apprendre qu'un petit être venait de se nicher au creux de mon ventre. Bien entendu nous étions extrêmement heureux seulement le médecin qui devait suivre le petit haricot n'a pas tenu compte que quelques années auparavant c'était une vilaine tumeur qui grandissait en moi. Elle n'a pas fait les examens nécessaires, je n'ai pas eu les compléments ni le suivi nécessaire et petit haricot est mort après 4 mois. A Noel. J'étais anéantie je savais que j'avais peu de chance qu'un autre haricot grandisse. Après 8 mois je n'arrivais toujours pas à tourner la page. Un jour, alors que je faisais les courses en sortant j'ai vu le panneau SPA. Nous y sommes allés et la j'ai vu Dark, tout noir, tout petit, personne s'arretait devant ce chiot mais moi je me suis arretée et il est venu me voir. J'ai craqué, je l ai fait sortir pour jouer, j'allais faire les papiers pour le ramener quand le vétérianire est sorti en disant que ce chiot ne devait pas sortir, il était malade, avait encore 3 semaines d'antibiotiques avant qu'on envisage de le placer. Vous le devinez, chaque jour en rentrant du travail je m'arretais pour le voir, lui parler, le carresser. Dark a réussi la où tout le monde avait échoué il m'a rendu le sourire. Du jour ou je l'ai ramené il n'y a pas eu un seul jour sans que je l'amène courrir, jouer à la balle, promener etc . Mais la vie n'est jamais trop gentille, l'année où j'ai eu dark j'ai perdu 3 personnes extrêmement importantes pour moi. J'ai refait une dépression, été hospitalisée... et là encore dark venait me rendre visite. Le medecin pouvait dire quand il était passé c'était les seuls moments où mes yeux n'étaient pas rouges. Aujourd'hui on le sait je souffre de bipolarité. Dark a été rejoint par Night ce ne sont pas des chiens d'assistance, seulement dans les pires moment ils sont là, me forcent à sortir ne serait ce que pour les amener faire pipi. Et si beaucoup de monde a préféré fuir face à ma maladie eux sont toujours de bonne humeur, partant pour se reposer et faire des calins quand ça va pas ou bien pour aller se balader pendant des heures quand je vais mieux. Avec le recul je me dis que meme si je les ai sortis de la SPA qui les avait eux meme sortis de maitres maltraitants au final c'est eux qui m'ont sauvé . »

Waou. Je suis complètement bouleversée par ce que tu as écris. Je suis désolée que la vie soit su dur avec toi, tu ne le mérite pas, personne ne mérite ça. Je te souhaite une bonne année avec beaucoup de bonheur et une bonne santé. Et caresse à tes deux anges
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Darkounet a écrit:
« l'histoire de Dark commence avant même que je croise son regard derrière les barreaux de sa cage. A l'époque j'étais la plus heureuse du monde j'avais un amoureux formidable, on venait d'apprendre qu'un petit être venait de se nicher au creux de mon ventre. Bien entendu nous étions extrêmement heureux seulement le médecin qui devait suivre le petit haricot n'a pas tenu compte que quelques années auparavant c'était une vilaine tumeur qui grandissait en moi. Elle n'a pas fait les examens nécessaires, je n'ai pas eu les compléments ni le suivi nécessaire et petit haricot est mort après 4 mois. A Noel. J'étais anéantie je savais que j'avais peu de chance qu'un autre haricot grandisse. Après 8 mois je n'arrivais toujours pas à tourner la page. Un jour, alors que je faisais les courses en sortant j'ai vu le panneau SPA. Nous y sommes allés et la j'ai vu Dark, tout noir, tout petit, personne s'arretait devant ce chiot mais moi je me suis arretée et il est venu me voir. J'ai craqué, je l ai fait sortir pour jouer, j'allais faire les papiers pour le ramener quand le vétérianire est sorti en disant que ce chiot ne devait pas sortir, il était malade, avait encore 3 semaines d'antibiotiques avant qu'on envisage de le placer. Vous le devinez, chaque jour en rentrant du travail je m'arretais pour le voir, lui parler, le carresser. Dark a réussi la où tout le monde avait échoué il m'a rendu le sourire. Du jour ou je l'ai ramené il n'y a pas eu un seul jour sans que je l'amène courrir, jouer à la balle, promener etc . Mais la vie n'est jamais trop gentille, l'année où j'ai eu dark j'ai perdu 3 personnes extrêmement importantes pour moi. J'ai refait une dépression, été hospitalisée... et là encore dark venait me rendre visite. Le medecin pouvait dire quand il était passé c'était les seuls moments où mes yeux n'étaient pas rouges. Aujourd'hui on le sait je souffre de bipolarité. Dark a été rejoint par Night ce ne sont pas des chiens d'assistance, seulement dans les pires moment ils sont là, me forcent à sortir ne serait ce que pour les amener faire pipi. Et si beaucoup de monde a préféré fuir face à ma maladie eux sont toujours de bonne humeur, partant pour se reposer et faire des calins quand ça va pas ou bien pour aller se balader pendant des heures quand je vais mieux. Avec le recul je me dis que meme si je les ai sortis de la SPA qui les avait eux meme sortis de maitres maltraitants au final c'est eux qui m'ont sauvé . »

Waou. Je suis complètement bouleversée par ce que tu as écris. Je suis désolée que la vie soit su dur avec toi, tu ne le mérite pas, personne ne mérite ça. Je te souhaite une bonne année avec beaucoup de bonheur et une bonne santé. Et caresse à tes deux anges
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Darkounet a écrit:
« l'histoire de Dark commence avant même que je croise son regard derrière les barreaux de sa cage. A l'époque j'étais la plus heureuse du monde j'avais un amoureux formidable, on venait d'apprendre qu'un petit être venait de se nicher au creux de mon ventre. Bien entendu nous étions extrêmement heureux seulement le médecin qui devait suivre le petit haricot n'a pas tenu compte que quelques années auparavant c'était une vilaine tumeur qui grandissait en moi. Elle n'a pas fait les examens nécessaires, je n'ai pas eu les compléments ni le suivi nécessaire et petit haricot est mort après 4 mois. A Noel. J'étais anéantie je savais que j'avais peu de chance qu'un autre haricot grandisse. Après 8 mois je n'arrivais toujours pas à tourner la page. Un jour, alors que je faisais les courses en sortant j'ai vu le panneau SPA. Nous y sommes allés et la j'ai vu Dark, tout noir, tout petit, personne s'arretait devant ce chiot mais moi je me suis arretée et il est venu me voir. J'ai craqué, je l ai fait sortir pour jouer, j'allais faire les papiers pour le ramener quand le vétérianire est sorti en disant que ce chiot ne devait pas sortir, il était malade, avait encore 3 semaines d'antibiotiques avant qu'on envisage de le placer. Vous le devinez, chaque jour en rentrant du travail je m'arretais pour le voir, lui parler, le carresser. Dark a réussi la où tout le monde avait échoué il m'a rendu le sourire. Du jour ou je l'ai ramené il n'y a pas eu un seul jour sans que je l'amène courrir, jouer à la balle, promener etc . Mais la vie n'est jamais trop gentille, l'année où j'ai eu dark j'ai perdu 3 personnes extrêmement importantes pour moi. J'ai refait une dépression, été hospitalisée... et là encore dark venait me rendre visite. Le medecin pouvait dire quand il était passé c'était les seuls moments où mes yeux n'étaient pas rouges. Aujourd'hui on le sait je souffre de bipolarité. Dark a été rejoint par Night ce ne sont pas des chiens d'assistance, seulement dans les pires moment ils sont là, me forcent à sortir ne serait ce que pour les amener faire pipi. Et si beaucoup de monde a préféré fuir face à ma maladie eux sont toujours de bonne humeur, partant pour se reposer et faire des calins quand ça va pas ou bien pour aller se balader pendant des heures quand je vais mieux. Avec le recul je me dis que meme si je les ai sortis de la SPA qui les avait eux meme sortis de maitres maltraitants au final c'est eux qui m'ont sauvé . »

Waou. Je suis complètement bouleversée par ce que tu as écris. Je suis désolée que la vie soit su dur avec toi, tu ne le mérite pas, personne ne mérite ça. Je te souhaite une bonne année avec beaucoup de bonheur et une bonne santé. Et caresse à tes deux anges
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Darkounet a écrit:
« l'histoire de Dark commence avant même que je croise son regard derrière les barreaux de sa cage. A l'époque j'étais la plus heureuse du monde j'avais un amoureux formidable, on venait d'apprendre qu'un petit être venait de se nicher au creux de mon ventre. Bien entendu nous étions extrêmement heureux seulement le médecin qui devait suivre le petit haricot n'a pas tenu compte que quelques années auparavant c'était une vilaine tumeur qui grandissait en moi. Elle n'a pas fait les examens nécessaires, je n'ai pas eu les compléments ni le suivi nécessaire et petit haricot est mort après 4 mois. A Noel. J'étais anéantie je savais que j'avais peu de chance qu'un autre haricot grandisse. Après 8 mois je n'arrivais toujours pas à tourner la page. Un jour, alors que je faisais les courses en sortant j'ai vu le panneau SPA. Nous y sommes allés et la j'ai vu Dark, tout noir, tout petit, personne s'arretait devant ce chiot mais moi je me suis arretée et il est venu me voir. J'ai craqué, je l ai fait sortir pour jouer, j'allais faire les papiers pour le ramener quand le vétérianire est sorti en disant que ce chiot ne devait pas sortir, il était malade, avait encore 3 semaines d'antibiotiques avant qu'on envisage de le placer. Vous le devinez, chaque jour en rentrant du travail je m'arretais pour le voir, lui parler, le carresser. Dark a réussi la où tout le monde avait échoué il m'a rendu le sourire. Du jour ou je l'ai ramené il n'y a pas eu un seul jour sans que je l'amène courrir, jouer à la balle, promener etc . Mais la vie n'est jamais trop gentille, l'année où j'ai eu dark j'ai perdu 3 personnes extrêmement importantes pour moi. J'ai refait une dépression, été hospitalisée... et là encore dark venait me rendre visite. Le medecin pouvait dire quand il était passé c'était les seuls moments où mes yeux n'étaient pas rouges. Aujourd'hui on le sait je souffre de bipolarité. Dark a été rejoint par Night ce ne sont pas des chiens d'assistance, seulement dans les pires moment ils sont là, me forcent à sortir ne serait ce que pour les amener faire pipi. Et si beaucoup de monde a préféré fuir face à ma maladie eux sont toujours de bonne humeur, partant pour se reposer et faire des calins quand ça va pas ou bien pour aller se balader pendant des heures quand je vais mieux. Avec le recul je me dis que meme si je les ai sortis de la SPA qui les avait eux meme sortis de maitres maltraitants au final c'est eux qui m'ont sauvé . »

Waou. Je suis complètement bouleversée par ce que tu as écris. Je suis désolée que la vie soit su dur avec toi, tu ne le mérite pas, personne ne mérite ça. Je te souhaite une bonne année avec beaucoup de bonheur et une bonne santé. Et caresse à tes deux anges
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Darkounet a écrit:
« l'histoire de Dark commence avant même que je croise son regard derrière les barreaux de sa cage. A l'époque j'étais la plus heureuse du monde j'avais un amoureux formidable, on venait d'apprendre qu'un petit être venait de se nicher au creux de mon ventre. Bien entendu nous étions extrêmement heureux seulement le médecin qui devait suivre le petit haricot n'a pas tenu compte que quelques années auparavant c'était une vilaine tumeur qui grandissait en moi. Elle n'a pas fait les examens nécessaires, je n'ai pas eu les compléments ni le suivi nécessaire et petit haricot est mort après 4 mois. A Noel. J'étais anéantie je savais que j'avais peu de chance qu'un autre haricot grandisse. Après 8 mois je n'arrivais toujours pas à tourner la page. Un jour, alors que je faisais les courses en sortant j'ai vu le panneau SPA. Nous y sommes allés et la j'ai vu Dark, tout noir, tout petit, personne s'arretait devant ce chiot mais moi je me suis arretée et il est venu me voir. J'ai craqué, je l ai fait sortir pour jouer, j'allais faire les papiers pour le ramener quand le vétérianire est sorti en disant que ce chiot ne devait pas sortir, il était malade, avait encore 3 semaines d'antibiotiques avant qu'on envisage de le placer. Vous le devinez, chaque jour en rentrant du travail je m'arretais pour le voir, lui parler, le carresser. Dark a réussi la où tout le monde avait échoué il m'a rendu le sourire. Du jour ou je l'ai ramené il n'y a pas eu un seul jour sans que je l'amène courrir, jouer à la balle, promener etc . Mais la vie n'est jamais trop gentille, l'année où j'ai eu dark j'ai perdu 3 personnes extrêmement importantes pour moi. J'ai refait une dépression, été hospitalisée... et là encore dark venait me rendre visite. Le medecin pouvait dire quand il était passé c'était les seuls moments où mes yeux n'étaient pas rouges. Aujourd'hui on le sait je souffre de bipolarité. Dark a été rejoint par Night ce ne sont pas des chiens d'assistance, seulement dans les pires moment ils sont là, me forcent à sortir ne serait ce que pour les amener faire pipi. Et si beaucoup de monde a préféré fuir face à ma maladie eux sont toujours de bonne humeur, partant pour se reposer et faire des calins quand ça va pas ou bien pour aller se balader pendant des heures quand je vais mieux. Avec le recul je me dis que meme si je les ai sortis de la SPA qui les avait eux meme sortis de maitres maltraitants au final c'est eux qui m'ont sauvé . »

Waou. Je suis complètement bouleversée par ce que tu as écris. Je suis désolée que la vie soit su dur avec toi, tu ne le mérite pas, personne ne mérite ça. Je te souhaite une bonne année avec beaucoup de bonheur et une bonne santé. Et caresse à tes deux anges
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)