Racontez-moi des moments passionants passez avec vos animaux de compagnie .

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Racontez-moi des moments partagés ,joyeux ,inoubliable passer avec vos chiens ,chats ou rongeurs.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Trop mimi ton histoire !

?
    Signaler

l'accouchement de ma chienne urtisse. cela s'est déroulé sur 20 heures de temps pour 4 chiots... 3 vivants à la naissance pas le dernier. Beaucoup de stress, de joies aussi. Magnifique expérience que l'assister, la laver, les aider à sortir... tristesse de n'avoir pas pu réanimer le dernier (et de voir le regard de sa mère qui semblait me dire "que se passe-t-il ? Pourquoi il ne bouge pas ?...et ses adieux au chiot qu'elle a gardé près d'elle plus de deux heures). chienne adorable et pas du tout possessive ni méchante. Voir leurs évolutions et leurs progrès leurs bêtises de chaque jour, une serpillère greffée à chaque bras... :)))

Cordialement

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !