races préférées

Cacahuete

Un petit post pour voir les goûts et les couleurs de tous.

Quelle est votre race de chein préférée ?

(Ou préférez-vous les "bâtards" ?)

Pour ma part, je suis passionnée par les chiens nordiques, avec une préférence pour les huskys (traîneau) et les laïkas (chasse).

Bien sûr, mieux vaut avoir de l'espace et être très très sportif pour qu'ils soient pleinement heureux !

Et j'adore les teckels, malgré leur mauvais caractère !

17 réponses
Utilisateur anonyme

post deja existant

Cacahuete

ah désolé, je n'ai pas vu, mais enfin ce n'est pas la fin du monde !

Utilisateur anonyme

Moi je n'aime pas de race en particulier.

J'aime les chiens avec le poils épé est pas trop long.

Enfaite sa dépend.

La seul race, ou je suis réellemen attirer, c'est le LEVRIER.

Cette race me fait de la peine, avec toute leurs affreuse histoire, il sont pas très beau mais ils on quelqu'eu choses qui me touche.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi, c'est le Cavalier King Charles : il est tellement beau et son caractère est super !

Caléomino

Moi, c'est l'akita inu et américain, je les trouvent trop beau !

Utilisateur anonyme

meme si ma preference va aux faces plates ,j aime toutes les races

Utilisateur anonyme

Les border collie et golden rétriever

Utilisateur anonyme

Moi c'est le cocker anglais et l'epagneul papillon 3

Utilisateur anonyme

pour moi c'est le cane corso puissance agilité au ceur tendre

Utilisateur anonyme

C vrai Jimy ,ils ont un coeur tendre.