Races dites "dangereuses" ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voudrais vous faire part de ce Sujet. Cela concerne les races dites "dangereuses". Oui, mais quelles races sont dangereuses ? Et bien, aucune. Si le chien est "dangereux", ce n'est pas lui qui est "dangereux" mais le maître. C'est lui qui doit veiller à son dressage et son éducation. Par exemple, on dit souvent que le Pit Bull, le Rottweiler, l'American Staffordshire Terrier, ect, sont des races dites "dangereuses". Or c'est faux et d'ailleurs, c'est bien simple, aucune race n'est méchante. Certes, q'en pensez-vous ?

30 réponses
Utilisateur anonyme

ma meme avait un caniche elle etait mauvaise comme tout s etait la chienne de mon pepe impossible de lui dire bonjour quand il etait le canaper et elle pincer les enfant mais bon pres de la fin c etait un ange

RIP a vous

mais sinon pres de chez moi une femme et son fils on achetrer le cafe tout au bout de ma rue il ont un amstaff gentille mais il ont un rott qui et 28 h sur 24 dans une mini cage tout pour eloigner les gens bourres ca me degoute

Utilisateur anonyme

lascie pour la page 1 la t abuse quand même un peu un york ne sera jamais plus dangereux qu un rott peut être plus nerveux agressif ou méchant mais un rott qui attaque qu un et un york qui attaque quel qu un c est pas la même chose

Utilisateur anonyme

Oui, mais les petits chiens ont des machoires moins puissantes et donc, ils sont considérés comme moins dangereux. Tandis que les grands chiens ont les machoires (très) puissantes et sont donc, considérés comme (plus) dangereux. Certes, il faut être vigilant et (très) prudent. Certes, je pense aux morsures...

Utilisateur anonyme

speace tu as raaison mais la loi interdit les combat de chien mais bon tout les droguer qui ont besoin d argent ou des *** tout simplement ,il en on rien a foutre

Utilisateur anonyme

Oui en effet, un petit Yorkshire ne sera pas plus méchant que un Rott. Par contre, une fois, j'ai vu une vidéo, un Yorkshire s'est fait attaqué par un Am Staff. De plus, le Am Staff avait été lâché dans un café.

Utilisateur anonyme

Les pitt bulls ne sont pas réellement une race, et devraient depuis les législations ne plus exister. Les rottweillers sont des chiens allemands de garde et guide de troupeaux, tout comme un tas d'autres, le dogue argentin par exemple est un chien de chasse à la base. Les malinois, ont plus tendance à être agressifs naturellement qu'un rottweiler.

Utilisateur anonyme

les morsures les plus frequentes sont faites par les labradors avec leur air d ange c est les plus mordeurs,statisti.ques a l appui,quand aux rott et autres c est surtout se qu on appelle en jargon fa le delit de sale gueule qui leur donne mauvaise reputation ,mais avec des maitres responsables ,ils sont comme les autres

Utilisateur anonyme

Speace = CLOPINE

Utilisateur anonyme

"De plus, les Pitbulls sont souvent réputés pour mordre très violemment et avec une puissance dans la mâchoire bien plus élevée que n’importe quel autre chien. Des expériences ont alors été menées pour mesurer les différentes pressions de morsure en fonction de la race du chien. Un Berger allemand, un Rottweiler et un Pitbull terrier américain ont été testés. Les résultats montrent que ce dernier a moins de pression que les autres races."

Voilà pour clouer le becs de certains n'est ce pas Clopine ?

Utilisateur anonyme

je pense que si ils sont méchant sa vient de leur maître tout comme un enfant mal élevé,tout dépends de l'éducation,beaucoup se sont servis et se servent encore je pense de cette race pour frimé,ou des combats et sa a tendance a nous faire reculé vis a vis de ses race dite de catégorie.Les maître s'en serviraient de compagnon et non comme arme pour certains,on aurais pas d'apriori.Moi je ne fais pas la différence entre un pitt pul et un caniche,beaucoup d'amour,d'éducation et de fermeté et vous ferez de n'importe quelle toutou une vrai crème.S'est mon avis personnelle