RaceS de mon chien....

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous !

Alors voilà le 1 Mai 2013, nous sommes aller chercher Happy,

La SPA nous avez dit que c'était un chien croisée Labrador et sans doute Epagneul aussi. Mais je trouve qu'il ne ressemble vraiment pas a ses deux races là. Et Happy quand on part en vacance, vas chez sa nounou, et cette nounou a un mari qui est dresseur canin, et il nous a dit que part moment il avait des expressions de staff. Alors depuis qu'il nous a dit sa, je l'observe un peu plus et c'est bien vrai, parfois c'est vraiment flagrant, donc je suis presque sur qu'il y a du staff, je n'est par contre aucune photo ou on le vois. Et vue que je suis très curieuse, j'aimerais savoir a quoi vous fait-il penser ?

Il a 1 an et 9 mois, il fait 14 kilos et est de taille moyenne.

Là il était au refuge :

Et là a la maison :

Là il venait tout juste d'arriver a la SPA :

N'hésitez surtout pas a me demander si vous voulez d'autres photos au renseignement sur lui !

Merci d'avance !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Sur la première photo, c'est vrai qu'il a l'air d'un Lab' mais il est bien plus petit.

Kallys34

il est troooop beau !

sur les deux première photo sa tête me fait penser à un épagneul, c'est vrai; pour le labrador un peu le corp sur la première photo et la couleur, après je ne vois rien d'autre....

Coco33150

Rail de chemin de fer et libellule et/ou portes et fenêtres !!! lol

prédominance labrador !!!

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas qu'il ait du staff.

P'titefleur

Il a du labrador c'est certain.....et après ???

Utilisateur anonyme

mon ancien chien avait exactement les même couleur mais son poil été plus court c'été un labrador croisé avec un boxer